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Re : Code erreur S59
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Re : Code erreur S59
j'ai contacté orange
pendant 35 minutes !!!
Réinitialisation deuu décodeur .....arret ..remise en sce...
Le soir même aucun résultat
MAIS ... le robot d'orange durant la nuit (dixit orange) a fait des mises à jour ou autres et depuis cà marche
Orange comme convenu m'a reppelé et je lui ai signalé le bon fonctionnement du décodeur
elle doit à nouveau me rappeler afin de s'assurer du bon résultat
je dit chapeau pour l'assistance qui n'a pas ménagé ses services ni sa patience
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Re : Code erreur S59
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Re : Code erreur S59
je viens de recevoir un appel d'un technicien niveau 4.
il m'a avoué qu'il y a un souci avec une mise à jour, et que le matériel n'est pas du tout en cause.
ils travaillent dessus et cherchent activement une solution.
ça fait plaisir d'avoir un discours honnête et franc.
Bref, arrêtez de faire confiance aux plateformes délocalisées qui vous demandent de tout changer, contactez plutôt les webconseillers via le forum, ce sera plus efficace et vous serez moins pris pour des idiots.
Messieurs dames de chez orange, quand allez vous comprendre que vos plateformes de daube nuisent à votre image ?
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Re : Code erreur S59
Orange merci de respecter vos clients et de résoudre le problème
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Re : Code erreur S59
Si cela ne fonctionne pas je pense qu'il va repartir avec son matos et j'irai chercher un nouveau décodeur chez le concurrent
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Re : Code erreur S59
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Re : Code erreur S59
Livebox réinitialisée hier soir, et oh surprise, ça ne marche toujours pas !!!
Un conseiller Orange peut-il m'indiquer la marche à suivre ?
Merci,
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Re : Code erreur S59
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Re : Code erreur S59
je suis dans ce cas aussi !un technicien est passé hier et toujours le meme probleme! un nouveau rdv est fixé Lundi pro !