Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S59

endugas
contributeur occasionnel
1 248  

Re : Code erreur S59

Plus de s59 chez moi pour l'instant 👍
Cedr1
contributeur occasionnel
1 223  

Plus d'erreurs s59 depuis 24h orange aurait il trouvé la solution à leur problème
J'attends que l'on me rappelle pour avoir la réponse et savoir ce que propose leur service commercial pour me dédommager de ces 3 semaines sans pouvoir bénéficier du service TV à 100%
JeanFi127
contributeur
1 207  

Bonjour

Toujours le problème chez moi...

Pour info et faier avancer le schmilblick, le problème est apparu lorsque j'ai changé de box (vers une livebox 4)

Cela fonctionnait très bien avant le changement. J'utilise effectivement des boitiers CPL avec lesquels je n'ai eu aucuns soucis avec la précédente box.

J'a donc débranché les boitiers pour les remplacer par un cable, mais le problème persiste.

J'ai tout redémarer, resseter et reconfiguré, mais rien n'y fait...
C'est pénible

MisterJazzz
contributeur
1 180  

Bonjour,

Problème S59 chez SOSH....

-Reinitialisation du Décodeur

-Changement BOX TV (+cablage)

-Changement BOX Internet(+cablage)

Toujours le même problème et maintenant la cellule d'expert me raconte que ca vient de chez moi alors que rien n'as changé depuis le passage du technicien il y à 2 mois à peine. (qui à d'ailleurs changé un cable dans la rue pour me facturer l'intervention et me la rembourser sous forme d'accompte pendant 2 mois....déplorable et illégale)

Maintenant est il possible d'avoir un vrai dépanage et un dédomagement car depuis 2 semaines pas de service fiable et des gros ralentissements temps à autre de la ligne internet...a rajouter à cela la Clé TV qui est un arrache cheveux constant....

La concurance vas avoir de bon résultats !

Chrisgino
contributeur
1 174  

Bonjour à tous,

Même soucis S59 depuis bien 15 jours et ça persiste encore aujourd'hui, vu le post plus haut de Mathieu :

"Bonjour à tous,

Après analyse, nos équipes ont fait le lien entre la dernière version du décodeur et l’utilisation de CPL dans le réseau domestique.

Une manipulation visant à corriger l’apparition du message est prévue début de semaine prochaine.

En attendant, vous pouvez appuyer sur la touche OK de votre télécommande pour faire disparaitre le message et retrouver le live.

Nous reviendrons vers vous dès la correction appliquée."

un correctif devrait arriver la semaine prochaine, faudra-t-il faire un reboot du decodeur ?

daniel77
contributeur
1 159  

S59

Bonjour à tous
Vu avec Mathieu et tous vos commentaires
Essais avec ou sans CPL, je confirme cela vient bien d'un problème CPL et de logiciel du fournisseur orange
CPL DEBRACHE CELA FONCTIONNE, je rebranche est le problème revient
Merci à ceux qui veulent faire les essais pour confirmation auprès d'ORANGE
DANIEL 77
endugas
contributeur occasionnel
1 158  

trop optimiste: le code s59 est revenu, ca gonfle

melet39
Orange Star
Orange Star
1 152  

Re : S59

bonjour @daniel77

post déplacé dans le fil initial

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ChrisMC
contributeur occasionnel
2 166  

Après moultes échange de décodeur, livebox, filtres & câbles, un technicien d'orange m'a informé qu'il avait fait une mise à jour le 28/02 et que depuis plusieurs usagés en VDSL était concerné.

Effectivement, le problème vient des CPL. J'utilise des CPL NetGear et jusqu'à la pas de souci. En les débranchant plus de message d'erreur. Sinon il faut désactiver le UPnP dans les paramètre avancé de la Livebox en attendant le correctif.

otoon
contributeur occasionnel
1 099  

alors, effectivement j'ai des CPL, pas entre le décodeur et la box, mais ça me sert pour ettendre mon reseau Wifi.

j'ai essayé d'enlever l'uPnP, pas mieux

je viens de supprimer les CPL ... wait and see

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773601 membres inscrits 🧡

2214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne