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Bonjour,
J'ai le code erreur S59 qui s'affiche environ toutes les 30mn sur ma TV :
"Votre Livebox est en cours de resynchronisation, votre décodeur fonctionne en service restreint.
Veuillez patienter jusqu'à ce que votre Livebox soit resynchronisée.
Dès lors, si le fonctionnement TV ne revient pas à la normale, veuillez redémarrer électriquement votre décodeur.
Si après le redémarrage le problème persiste ..
Code erreur : S59"
J'ai redémarrer plusieurs fois ma Livebox, mon décodeur. J'ai réinisialiser le décodeur, mais rien à faire, cela fait plus de 4 jours que ce message d'erreur s'affiche. Or, toutes les chaines et replay fonctionne sans souci, internet aucun problème.
Via l'application, après diagnostics & test, rien à signaler sur l'installation, pas de problème sur ma ligne et le code erreur n'est pas répertorier sur l'assistance Orange ...
Help !!
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Après moultes échange de décodeur, livebox, filtres & câbles, un technicien d'orange m'a informé qu'il avait fait une mise à jour le 28/02 et que depuis plusieurs usagés en VDSL était concerné.
Effectivement, le problème vient des CPL. J'utilise des CPL NetGear et jusqu'à la pas de souci. En les débranchant plus de message d'erreur. Sinon il faut désactiver le UPnP dans les paramètre avancé de la Livebox en attendant le correctif.
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Re : Code erreur S59
bonjour @ChrisMC
si tu as bien réinitialisé usine ton décodeur sans résultat,il faut demander son remplacement au service client ou attendre le passage d'un weconseiller
cdt
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Re : Code erreur S59
Bonjour @melet39
Oui j'ai bien fait le reset usine, appuie long sur "-" du décodeur pour accéder au menu maintenance et puis reset ...
Je vais attendre le passage d'un webconseiller ... sinon je prend contact avec le service client comme tu me le suggère.
Cordialement,
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Re : Code erreur S59
J'ai le même problème que toi @ChrisMC, le code S59 qui s'affiche sur la télé. Si tu as trouvé comment il faut faire pour résoudre ce problème, n'hésites pas a nous le faire savoir
Merci d'avance et bonne soirée
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Re : Code erreur S59
Bonjour.
Concernant l'erreur S59 que vous rencontrez, je vous invite à nous communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.
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Re : Code erreur S59
Salut @Axelito-bob
J'ai contacté le service assistance par téléphone ... pas très aidant ... ils comprennent rien ... me dise de patienter quelques heures et vont me recontacter ...
Du coup j'ai contacté en privé le webconseiller ... dès que j'ai des nouvelles je te fais savoir.
A+
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Re : Code erreur S59
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Re : Code erreur S59
Bonjour, j'ai exactement le même problème si ça revient pas j'appelle demain
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Re : Code erreur S59
Après test ça me dit bloc d'alimentation live box hs
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Re : Code erreur S59
Bonjour,
Je suis dans le même cas que les autres usagers : impossible de regarder le TV d'Orange depuis 3 jours à cause du code erreur S59.
Ma configuration est la suivante :
- Accès internet en VDSL2
- Livebox Play HD92 Sagem
- Décodeur ? (également fourni par Orange)
Samedi, remplacement du décodeur et de la carte d'accès en boutique, mais le problème persiste.
Un conseiller Orange peut il prendre en charge ma demande ?
Merci par avance,