Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S59

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 387  

Re : Code erreur S59

Bonjour @Steph62160 ,

Je constate qu'une intervention est en cours.

Je vous invite à patienter.

Mathieu

Community Manager

Steph62160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 375  

Après un nouveau test ce matin intervention d'un technicien lundi car ça viendrait de ma prise téléphone bizarre depuis mon appel plus aucun souci

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 366  

@Ange07 

Bonjour, 

Pourriez-vous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé afin de prendre en compte votre demande ? 

Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 347  

Re : Décodeur / Livebox / Code erreur S59

@Ange07

J'ai fait une action à distance sur le décodeur TV. Pouvez-vous redémarrer votre installation et tester de nouveau afin de vérifier si l'erreur S59 persiste ?

Claudine 

Steph62160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 342  

Re : Décodeur / Livebox / Code erreur S59

Pour le moment plus d'erreur mais débit limité dc je pense que c'est bien la prise téléphone

Cedr1
contributeur occasionnel
1 316  

Bonjour
J'ai ce code erreur depuis 1semaine le service du 3900 m'a demandé de changer mon décodeur problème idem le lendemain il me demande de changer la Livebox toujours le code s59 de déplacement de techniciens et rien n'y fait après appel hier soir au 3900 il m'envoie des experts samedi si rien ne fonctionne samedi midi j'annule tout mes abonnements dans l'après-midi et je passe ailleurs
otoon
contributeur occasionnel
1 314  

bonjour,

je viens vous faire part de mon experience et de mon désaroi ...

j'ai depuis une semaine le code S59 affiché aussi régulièrement sur l'écran, alors que la livebox reste elle parfaitement synchronisée.

j'ai donc tout réinitialisé et remplacé mon cable ethernet ... pas mieux

j'ai donc contacté l'assistance orange par echat, qui ont fait tous les tests de ligne et de materiel à distance, RAS, mais toujours le même problème.

puis ils m'ont fait échanger en boutique mon décodeur TV... toujours le problème

enfin, j'ai un "technicien" (il faut le dire vite) qui m'a appelé pour finalement me dire de remplacer ma livebox.

ce que je viens de faire ... toujours le même problème.

ce qui m'interpele c'est que depuis debut mars, nombreux sont ceux qui semblent avoir ce souci sans avoir de réponse de la part d'orange.

:smileyindifferent:

je commence à perdre patience, et la concurence me tend les bras ...

Cedr1
contributeur occasionnel
1 299  

Moi je leurs ais dit ce soir suite alors appel pour savoir si mon problème était résolu que samedi à midi si le problème n'était pas résolu que j'allais ailleurs et je n'étais pas tendres avec eux
ChrisMC
contributeur occasionnel
1 267  

@gilou11

Le conseiller m'a fait envoyer un nouveau décocdeur ... j'ai donc tout changé ... nouveau décodeur ... et le message d'erreur revient ... code S59 !!!

J'ai même réinisialiser ma box, changer les câbles ethernet ... rien à faire !!

Une solution ??? 

ChrisMC
contributeur occasionnel
1 266  

@Steph62160 j'ai fait des tonnes de tests, réinisialier box & décodeur ... au final ils m'ont dit de changer le décodeur.

J'ai reçu le nouveau ... et j'ai le même code erreur ... ca commence à être très embetant !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799099 membres inscrits 🧡

1901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne