Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S59

ChrisMC
contributeur occasionnel
2 815  

Code erreur S59

Bonjour, 

 

J'ai le code erreur S59 qui s'affiche environ toutes les 30mn sur ma TV :

"Votre Livebox est en cours de resynchronisation, votre décodeur fonctionne en service restreint. 

Veuillez patienter jusqu'à ce que votre Livebox soit resynchronisée.

Dès lors, si le fonctionnement TV ne revient pas à la normale, veuillez redémarrer électriquement votre décodeur.

Si après le redémarrage le problème persiste .. 

Code erreur : S59"

 

J'ai redémarrer plusieurs fois ma Livebox, mon décodeur. J'ai réinisialiser le décodeur, mais rien à faire, cela fait plus de 4 jours que ce message d'erreur s'affiche. Or, toutes les chaines et replay fonctionne sans souci, internet aucun problème.

 

Via l'application, après diagnostics & test, rien à signaler sur l'installation, pas de problème sur ma ligne et le code erreur n'est pas répertorier sur l'assistance Orange ... 

 

Help !! 

 

Merci


Solutions approuvées
ChrisMC
contributeur occasionnel
1 769  

Re : S59

Après moultes échange de décodeur, livebox, filtres & câbles, un technicien d'orange m'a informé qu'il avait fait une mise à jour le 28/02 et que depuis plusieurs usagés en VDSL était concerné.

 

Effectivement, le problème vient des CPL. J'utilise des CPL NetGear et jusqu'à la pas de souci. En les débranchant plus de message d'erreur. Sinon il faut désactiver le UPnP dans les paramètre avancé de la Livebox en attendant le correctif.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

112 RÉPONSES 112
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 801  

Re : Code erreur S59

bonjour @ChrisMC

 

si tu as bien réinitialisé usine ton décodeur sans résultat,il faut demander son remplacement au service client ou attendre le passage d'un weconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ChrisMC
contributeur occasionnel
2 794  

Re : Code erreur S59

Bonjour @melet39

 

Oui j'ai bien fait le reset usine, appuie long sur "-" du décodeur pour accéder au menu maintenance et puis reset ... 

 

Je vais attendre le passage d'un webconseiller ... sinon je prend contact avec le service client comme tu me le suggère.

 

Cordialement,

Axelito-bob
contributeur
2 773  

Re : Code erreur S59

Bonjour,
J'ai le même problème que toi @ChrisMC, le code S59 qui s'affiche sur la télé. Si tu as trouvé comment il faut faire pour résoudre ce problème, n'hésites pas a nous le faire savoir
Merci d'avance et bonne soirée
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 729  

Re : Code erreur S59

@ChrisMC


Bonjour.

Concernant l'erreur S59 que vous rencontrez, je vous invite à nous communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.

Yannick.

signature.jpg

ChrisMC
contributeur occasionnel
2 696  

Re : Code erreur S59

Salut @Axelito-bob

 

J'ai contacté le service assistance par téléphone ... pas très aidant ... ils comprennent rien ... me dise de patienter quelques heures et vont me recontacter ...

 

Du coup j'ai contacté en privé le webconseiller ... dès que j'ai des nouvelles je te fais savoir.

 

A+

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 677  

Re : Code erreur S59

@ChrisMC 


D'accord nous attendons votre retour.


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

Steph62160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 596  

Re : Code erreur S59

Bonjour, j'ai exactement le même problème si ça revient pas j'appelle demain

Steph62160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 564  

Re : Code erreur S59

Après test ça me dit bloc d'alimentation live box hs

Ange07
contributeur occasionnel
2 513  

Re : Code erreur S59

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que les autres usagers : impossible de regarder le TV d'Orange depuis 3 jours à cause du code erreur S59.

 

Ma configuration est la suivante :

 

  • Accès internet en VDSL2
  • Livebox Play HD92 Sagem
  • Décodeur ? (également fourni par Orange)

 

Samedi, remplacement du décodeur et de la carte d'accès en boutique, mais le problème persiste.

 

Un conseiller Orange peut il prendre en charge ma demande ?

 

 

Merci par avance,

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

3927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne