Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S59

Cedr1
contributeur occasionnel
980  

Re : Code erreur S59

On me demandé de patienter jusqu'à la fin de semaine afin de trouver la solution je risque de faire la même chose avec mon règlement si la solution n'est pas trouvée
Papyjack42
contributeur
980  

Re : Code erreur S59

j'ai contacté orange

pendant 35 minutes !!!

Réinitialisation deuu décodeur .....arret ..remise en sce...

Le soir même aucun résultat

MAIS ... le robot d'orange durant la nuit (dixit orange) a fait des mises à jour ou autres et depuis cà marche

Orange comme convenu m'a reppelé et je lui ai signalé le bon fonctionnement du décodeur

elle doit à nouveau me rappeler afin de s'assurer du bon résultat

je dit chapeau pour l'assistance qui n'a pas ménagé ses services ni sa patience

 

 

Cedr1
contributeur occasionnel
976  

Re : Code erreur S59

On verra ce soir
otoon
contributeur occasionnel
939  

Re : Code erreur S59

je viens de recevoir un appel d'un technicien niveau 4.

il m'a avoué qu'il y a un souci avec une mise à jour, et que le matériel n'est pas du tout en cause.

ils travaillent dessus et cherchent activement une solution.

 

ça fait plaisir d'avoir un discours honnête et franc.

 

Bref, arrêtez de faire confiance aux plateformes délocalisées qui vous demandent de tout changer, contactez plutôt les webconseillers via le forum, ce sera plus efficace et vous serez moins pris pour des idiots.

 

Messieurs dames de chez orange, quand allez vous comprendre que vos plateformes de daube nuisent à votre image ?

Cedr1
contributeur occasionnel
935  

Re : Code erreur S59

Ben voilà le problème n'est pas résolu malgré la relance usine donc que faire
Orange merci de respecter vos clients et de résoudre le problème
Cedr1
contributeur occasionnel
923  

Re : Code erreur S59

De nouveau un appel de la plateforme qui ne prend même pas la peine d'écouter la réponse du webmaster rien à **bip** un nouveau technicien pseudo expert va passer pour analyser la ligne je vous propose jeudi mais je travaille madame et voilà donc il passe samedi matin pour voir et ne rien de plus
Si cela ne fonctionne pas je pense qu'il va repartir avec son matos et j'irai chercher un nouveau décodeur chez le concurrent
endugas
contributeur occasionnel
899  

Re : Code erreur S59

Pour moi aussi la raz ne supprime pa le defaut.
Ange07
contributeur occasionnel
842  

Re : Code erreur S59

Livebox réinitialisée hier soir, et oh surprise, ça ne marche toujours pas !!!

 

Un conseiller Orange peut-il m'indiquer la marche à suivre ?

 

Merci,

endugas
contributeur occasionnel
818  

Re : Code erreur S59

Est on nombreux avec ce bug?
delphvince
contributeur
814  

Re : Code erreur S59

je suis dans ce cas aussi !un technicien est passé hier et toujours le meme probleme! un nouveau rdv est fixé Lundi pro ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

1154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne