- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S70 carte illisible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S70 carte illisible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Problème de carte d'accès TV avec le code erreur S70 carte illisible, m^me après nettoyages et redémarrage.
Merci d'avance pour la prise en compte.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Echange de carte à midi en boutique.
Insertion ce soir de la nouvelle carte dans le décodeur, remise sous tension : initialisation et démarrage ... comme avant.
Un résumé pour la procédure compléte :
- Obtenir à tout pris un numéro d'intervention au 3099
- Faire tester votre décodeur (fibre dans mon cas) par le conseiller (le test de ligne/matériel par internet n'est que primaire)
- Confirmer bien les codes d'erreur : S72 lorsque la carte est absente dans le lecteur et code S70 lorsque la carte est insérée avec le message "Carte illisible", sinon incrimer une éventuelle panne du décodeur et emmener votre décodeur en boutique pour échange
- Se présenter en boutique avec votre carte (Attention bien vérifier que la boutique a le logo Décodeur fibre) pour l'échange, avec le numéro d'intervention (n° de dossier)
Probléme résolu en moins de 24h ! Un grand merci au technicien boutique pour sa compétence et compréhension.
Très cordialement
Post à marquer comme résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S70 carte illisible
Salut @machaon
Dans l'attente d'autres intervenants, un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=+Code+erreur+...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S70 carte illisible
J'ai pratiquement lu tous les posts. Je vais échanger ma carte dans une boutique ce midi.
Merci pour le retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Echange de carte à midi en boutique.
Insertion ce soir de la nouvelle carte dans le décodeur, remise sous tension : initialisation et démarrage ... comme avant.
Un résumé pour la procédure compléte :
- Obtenir à tout pris un numéro d'intervention au 3099
- Faire tester votre décodeur (fibre dans mon cas) par le conseiller (le test de ligne/matériel par internet n'est que primaire)
- Confirmer bien les codes d'erreur : S72 lorsque la carte est absente dans le lecteur et code S70 lorsque la carte est insérée avec le message "Carte illisible", sinon incrimer une éventuelle panne du décodeur et emmener votre décodeur en boutique pour échange
- Se présenter en boutique avec votre carte (Attention bien vérifier que la boutique a le logo Décodeur fibre) pour l'échange, avec le numéro d'intervention (n° de dossier)
Probléme résolu en moins de 24h ! Un grand merci au technicien boutique pour sa compétence et compréhension.
Très cordialement
Post à marquer comme résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S70 carte illisible
Bonjour,
depuis ce matin g le message code erreur S70..Apres de multiples essais tjs le meme probleme..carte tv illisible!
de plus impossile de joindre le service assistance !!
Si vous pouvez m aider ..merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S70 carte illisible
Salut @Chrisdelyon1
Si tu as fait toutes les manipulations préconnisées,
après ouverture de la page, tu as la possibilité de prendre
contact par " chat" avec un conseiller, à moins qu'un webconseiller
de passage prendra contact avec toi .
Mais en principe si tu insistes au 3900 cela devrait aussi
se faire.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.