- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S76 Nombre de décodeurs.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S76 Nombre de décodeurs.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S76 .....
Un problème de control d'accès.
Vous avez atteind le nombre maximum de décodeur connecté à votre Livebox......
Merci d'avance pour vos solutions.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, alors , j'ai la solution a mon problème. J'avais donc deux décodeurs connectés a ma livebox.
je suis allé en boutique pour changer le decodeur du salon. Le problème, c'est que la livebox crois que vous avez trois decodeur de connectés lorsque vous branché le nouveau décodeur......
Donc message d'erreur S76 : vous avez atteint le nombre maximum de décodeurs connectés a votre livebox..
LA SOLUTION : Attendre entre 24 et 48 heure apres le débranchement de l'ancien décodeur afin que la livebox L "oublie".
Ensuite, tout rentre dans l'ordre....
En ésperant aider quelques personne ayant le meme problème.....
Cordialement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S76 Nombre de décodeurs.
bonjour @Rod7777
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, alors , j'ai la solution a mon problème. J'avais donc deux décodeurs connectés a ma livebox.
je suis allé en boutique pour changer le decodeur du salon. Le problème, c'est que la livebox crois que vous avez trois decodeur de connectés lorsque vous branché le nouveau décodeur......
Donc message d'erreur S76 : vous avez atteint le nombre maximum de décodeurs connectés a votre livebox..
LA SOLUTION : Attendre entre 24 et 48 heure apres le débranchement de l'ancien décodeur afin que la livebox L "oublie".
Ensuite, tout rentre dans l'ordre....
En ésperant aider quelques personne ayant le meme problème.....
Cordialement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S76 Nombre de décodeurs.
bonjour @Rod7777
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S76 Nombre de décodeurs.
Merci. Par contre le support Orange ne semble pas au courant. La Nenette m'a fait perdre 2 heures a vouloir tout reinitialiser.... sans que ca serve a rien. ORANGE : ce serait bien de les infrmer surtout avec les vagues de migration en cours. Du coup j'ai pris un rdv cet aprem avec un technicien qui va servir a rien. Le mieux serait de pouvoir supprimer les decodeurs anciennement enregistrer au moment du changement de live box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S76 Nombre de décodeurs.
bonjour @MichaelOrnge
merci du retour
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S76 Nombre de décodeurs.
Merci, j’ai le même problème que vous.
j’ai rendu un décodeur défectueux hier dans une boutique Orange hier.
le nouveau décodeur que j’ai récupéré ne fonctionne pas encore (+ de 24 heures après ), car l’ancien décodeur est toujours en mémoire dans leur banque de données, soit 3 décodeur alors que nous n’avons droit qu’à 2 décodeurs.
je pense que demain ce décodeur fonctionnera, car l’ancien aura été enlevé de mon cpte.
mais ce n’est pas pro, et pendant ce temps nous payons un appareil que nous ne pouvons pas utiliser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S76 Nombre de décodeurs.
bonjour @Michel69800
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S76 Nombre de décodeurs.
Bravo. Un grand merci pour l'info. Problème résolu en moins de 24 H !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler