Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur: T01

JANNUL1ER
contributeur
5 442  

Re : Code erreur: T01

Salut Marco

j'ai résolu mon problème, en me rendant en boutique orange après avoir appelé pour avoir un code SAV, le matos est pas super fiable (j'en suis à ma 2eme box), mais les gens qui bossent en magasin sont sympa

Désolé pour toi mais je ne vois pas d'autres solutions ...

marcot01
contributeur occasionnel
5 425  

Bonjour Jannul1er,

Oui c'est ce que je crois comprendre en tenant compte des différents cas dans le forum.

J'ai demandé à Chantal03 comment procéder, j'attends une réponse.

Merci,

Marc

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 422  

Bonjour marcot01,

Pour créer votre propre fil de discussion cliquez ici pour avoir le mode opératoire.

Bonne journée.

Chantal

marcot01
contributeur occasionnel
5 399  

Bonjour jannul1er,

Nous avons appelé le 3900. Echange de matériel effectué. 

Tout fonctionne à nouveau.

Il y a effectivement un cas connu de mise à jour du firmware qui se passe mal et qui nécessite un échange du matériel (décodeur et télécommande). Une mauvaise série semberait-il.

Je confirme que les conseillers au 3900 et en boutique sont sympathiques et efficaces (plus que le matériel en tout cas).

mimi49
contributeur
5 355  

j'ai le même soucis qui vient de m'arriver juste aujourd'hui j'ai tchatter avec un conseiller orange, qui ma dit de faire des manipulations ce que j'ai fait, et au final il me change ma télécommande.

donc ceux qui ont ce problème je vous conseil de voir avec un conseiller orange et il vous donnerons un code pour que vous puissiez échangez votre matériel gratuitement dans une boutique orange

voila

mimi49
Sandrine2014
contributeur
5 197  

Bonsoir,
J ai exactement le même problème avec ma télécommande de décodeur recupere aujourd hui.
Dois je comprendre qu il faut également changer le décodeur ?
Merci de votre retour.
Aalbth
contributeur
5 115  

Bonjour,

J'en suis pour ma part à mon...3ème échange :catmad:!!!

Alors oui le 3900 est très sympa et il est rapide d'avoir un changement de matériel mais j'ai depuis aujourd'hui ce satané "Error T01" pour la 3ème en autant de mois, et je trouverai tout de même inadmissible d'avoir à me rendre de nouveau dans une boutique Orange pour changer de décodeur.

Que faire car je désepère vraiment cette fois-ci!

Merci

laurineDCS
contributeur
4 981  

Bonjour, je suis dans le même cas, nous avons la ligne internet depuis ce matin... Le demarrage du decodeur (livebox play) c'est effectué sans problemes, et voilà que depuis midi, aprés qlq heures seulement de bon fonctionnement, la télécommande (noire) n'est plus reconnue, code erreur T01, puis code erreur T10, aucunes manipulations recquises ne fonctionnent... Quelles solutions pouvez vous nous proposer? Merci de votre réponse.
Mamelissandre
contributeur
4 881  

J'ai le même problème depuis 1semaine , il y a le message d'erreur t01 qui reste afficher a l'écran et quand j'effectue la manipulation cela marque que la télécommande n'a t pas été reconnu , pouvez vous m'aidez ?
Matale
contributeur
4 821  

Bonjour,
J'ai exactement le même problème . Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796596 membres inscrits 🧡

7895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne