- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Code erreur: T01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur: T01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur: T01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur: T01
Bonjour,
Depuis 2 semaines impossible de resynchroniser ma télécommande tout marchait correctement mes piles venaient d'être changées et d'un coup plus rien.
J'ai tout essayé de réinitialiser le décodeur les touches 0 tv+ et power en même temps la touche T lors du clignotement etc... Mais rien n'y fait !!! De plus j'ai appeler deux fois Orange et leur service m'a dis d'attendre une journée à chaque fois même problème je comprends pas pourquoi c'est aussi compliqué de remplacer une télécommande ou un décodeur lorsqu'on paye 40€ par mois le service devrait etre irréprochable et avoir l'habitude des problèmes récurrents mais je suis tombé que sur des incompétents je pense... que faut-il faire? Résilier ??? Je pense que c'est la meilleure solution plein de connaissances me font part que de bonnes choses de certains autres opérateur ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur: T01
Veuillez reparer mon T01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur: T01
Bonjour,
Le bouton P+ en face avant du décodeur ne serait-il pas bloqué ?
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur: T01
Le bouton en façade est effectivement bloqué..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur: T01
Bonjour,
Dans ce cas ce n'est pas la télécommande qu'il faut changer mais le décodeur.
Contactez l'assistance en précisant que le bouton P+ est bloqué et provoque la demande d'appairage en continu...
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur: T01
Très bien je vais essayer de les appeler on verra bien ce que ça donne mais j'ai peu d'espoir pour la télécommande car les piles ne tiennent plus correctement après divers démontage, remontage la vis à l'intérieur a foiré etc... !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur: T01
Bonjour,
Quand le décodeur est changé, la télécommande l'est aussi.
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur: T01
j 'ai également le même probleme, j 'ai tout essayé rien rien
decodeur bloque sur t01 impossible de regarder la télé
help
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur: T01
un vrai scandale,
un technicien passe mercredi dernier pour installer ma ligne, facture de 69 euros annoncé 50 euros en boutique orange et ce après plusieurs confirmation, premier mensonge.
Je branche le décodeur, et 30 minutes plus la télécommade ne fonctionne plus, appel de orange qui me dit qu'il faut changer la télécomande, incroyable, 30 minutes de marche et ca fonctionne plus, le service technique me dit carrement qu'il se sait pas pourquoi ils vendent se produit car il y a beaucoup de soucis, notemment ce probleme recurent de la télécommande. Il m'envoi donc une télécommande sous 72 h, je la reçois ce matin, et rebelotte, le décodeur la detecte et à peine une heure plus tard, plus rien.
Orange se permet de vanter les mérite et de vendre en arnaquant sa clientèke en leur vendant des produits DEFECTUEUX, je me rend demain pour tout résilier