Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur: T01

Sissi-hb
contributeur
2 583  

Re : Code erreur: T01

Erreur t01 sur les 2 décodeur Tv et les 2 télécommandes ne fonctionnent plus n'arrive pas a reconnaître la télécommande
Yo38
contributeur occasionnel
2 541  

Re : Code erreur: T01

Bonjour,

Depuis 2 semaines impossible de resynchroniser ma télécommande tout marchait correctement mes piles venaient d'être changées et d'un coup plus rien.

J'ai tout essayé de réinitialiser le décodeur les touches 0 tv+ et power en même temps la touche T lors du clignotement etc... Mais rien n'y fait !!! De plus j'ai appeler deux fois Orange et leur service m'a dis d'attendre une journée à chaque fois même problème je comprends pas pourquoi c'est aussi compliqué de remplacer une télécommande ou un décodeur lorsqu'on paye 40€ par mois le service devrait etre irréprochable et avoir l'habitude des problèmes récurrents mais je suis tombé que sur des incompétents je pense... que faut-il faire? Résilier ??? Je pense que c'est la meilleure solution plein de connaissances me font part que de bonnes choses de certains autres opérateur ....

superlea
contributeur
2 540  

Re : Code erreur: T01

 

Veuillez reparer mon T01

ghizmo38
fan
fan
2 535  

Re : Code erreur: T01

Bonjour,

 

Le bouton P+ en face avant du décodeur ne serait-il pas bloqué ?

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
Yo38
contributeur occasionnel
2 504  

Re : Code erreur: T01

Le bouton en façade est effectivement bloqué..

ghizmo38
fan
fan
2 480  

Re : Code erreur: T01

Bonjour,

 

Dans ce cas ce n'est pas la télécommande qu'il faut changer mais le décodeur.

 

Contactez l'assistance en précisant que le bouton P+ est bloqué et provoque la demande d'appairage en continu...

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
Yo38
contributeur occasionnel
2 458  

Re : Code erreur: T01

Très bien je vais essayer de les appeler on verra bien ce que ça donne mais j'ai peu d'espoir pour la télécommande car les piles ne tiennent plus correctement après divers démontage, remontage la vis à l'intérieur a foiré etc... !

ghizmo38
fan
fan
2 432  

Re : Code erreur: T01

Bonjour,

 

Quand le décodeur est changé, la télécommande l'est aussi.

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
Mw34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 335  

Re : Code erreur: T01

j 'ai également le même probleme, j 'ai tout essayé rien  rien

 

decodeur bloque sur t01 impossible de regarder la télé

 

help

lia-L
contributeur
2 329  

Re : Code erreur: T01

un vrai scandale,

 

un technicien passe mercredi dernier pour installer ma ligne, facture de 69 euros annoncé 50 euros en boutique orange et ce après plusieurs confirmation, premier mensonge.

 

Je branche le décodeur, et 30 minutes plus la télécommade ne fonctionne plus, appel de orange qui me dit qu'il faut changer la télécomande, incroyable, 30 minutes de marche et ca fonctionne plus, le service technique me dit carrement qu'il se sait pas pourquoi ils vendent se produit car il y a beaucoup de soucis, notemment ce probleme recurent de la télécommande. Il m'envoi donc une télécommande sous 72 h, je la reçois ce matin, et rebelotte, le décodeur la detecte et à peine une heure plus tard, plus rien.

 

Orange se permet de vanter les mérite et de vendre en arnaquant sa clientèke en leur vendant des produits DEFECTUEUX, je me rend demain pour tout résilier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne