Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur : T01

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 253  

Re : Code erreur : T01

Bonjour @CelineC14000 

Merci pour le retour.


Bonne journée.

fredo


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vargentel59
contributeur
1 224  

Re : Code erreur : T01

bonjour

 

j'ai le meme probleme

decodeur bloqué

redemarré et reinitialisé mais il me demande toujours la telecommande

 

merci

 

ricsim
contributeur
1 220  

Re : Code erreur : T01

Problème résolu pour moi !

Merci Fred pour nos échanges.

 

La solution aura finalement été le remplacement de télécommande en agence.

Normalement, il faut un numéro de SAV a leur communiquer, par le biais de nos interlocuteurs sur ce forum.

Dommage pour moi, je n'ai visiblement jamais reçu ce MP dans lequel Fred me l'aurais communiqué.

Toutefois, les personnes que j'ai rencontré en agence ont bien voulu procéder à l'échange et m'ont même laissé l'ancienne télécommande en souvenir.

J'en ai déduis qu'ils ne peuvent rien en faire.

 

L'appairage de la nouvelle télécommande s'est fait sans aucun soucis.

Combien de temps çà durera ?

A suivre...

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 174  

Re : Code erreur : T01

Bonjour @Vargentel59 

Si vous rencontrez toujours l'erreur T01, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 135  

Re : Code erreur : T01

Bonjour @Vargentel59 

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 122  

Re : Code erreur : T01

Bonjour @Vargentel59 

N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

thibaudfrance
contributeur
1 116  

Re : Code erreur : T01

Bonsoir,

Comme tout le monde ici, mon décodeur ne reconnaît plus ma télécommande. J'ai déjà redémarré le décodeur, appuyé sur la touche T5, mais maintenant, le message de la touche T5 ne s'en va plus, je ne peux même pas regarder la télévision. J'ai eu beau redémarrer le décodeur, ce problème persiste.

Merci de me dire comment le régler...au plus vite....

melet39
Orange Star
Orange Star
1 113  

Re : Code erreur : T01

bonsoir @thibaudfrance

 

essaie en réinitialisant le décodeur

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
thibaudfrance
contributeur
1 106  

Re : Code erreur : T01

Merci melet39. Je viens de le faire mais cela n'a pas enlevé l'écran qui me demande d'appuyer 3s sur T5. Connais tu une solution pour enlever cette image? Car je pourrai utiliser mon téléphone comme télécommande au pire, mais avec ce message je ne peux absolument rien faire....

Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
1 096  

Re : Code erreur : T01

re @thibaudfrance

 

regarde à la fin de ce fil,une solution

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/enlever-message-erreur-T01/td-p/519510

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795744 membres inscrits 🧡

3802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne