- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Connexion Wifi du décodeur Wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Wifi du décodeur Wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mon décodeur TV se connecte au Wifi via un répéteur situé à 10 mètres environ alors que la box est à 3 mètres. Cela dégrade le débit. Est-ce normal ? Quelle solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Franck143
Le Wiffi entre le décodeur et la Livebox est perturbé par le répéteur, surtout que votre décodeur n'est qu'à 3 mètres de votre Livebox.
Je vous conseille vivement de connecter votre décodeur à votre Livebox via un câble Ethernet de 5 mètres, vous n'aurez jamais plus aucun problème.
Bonne nuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Franck143
Le Wiffi entre le décodeur et la Livebox est perturbé par le répéteur, surtout que votre décodeur n'est qu'à 3 mètres de votre Livebox.
Je vous conseille vivement de connecter votre décodeur à votre Livebox via un câble Ethernet de 5 mètres, vous n'aurez jamais plus aucun problème.
Bonne nuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion Wifi du décodeur Wifi
Bonjour @Franck143,
Je vous propose de faire un point ensemble.😊
En effet, comme indiqué si vous pouvez brancher votre décodeur en ethernet cela vous permettrait d'avoir une meilleure réception.
De plus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion Wifi du décodeur Wifi
Bonjour @Franck143,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées.😊
Si vous avez toujours besoin de notre aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !