Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Coupure Netflix

melet39
Orange Star
Orange Star
1 144  

Re: Coupure Netflix

bonjour @PascalBourg 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ga72550
contributeur
1 099  

Re: Coupure Netflix

Bonsoir,

 

j’ai également ce soucis avec la fibre malgré le changement de décodeur (TV UHD WHD94) par les différents webmasters d’orange, et toutes les solutions citées avant. Pour info même via le canal 66 le problème persiste, du moins sur mon équipement.

Et le service client Netflix me dit qu’ils n’y sont pour rien car je reçois bien le flux.

melet39
Orange Star
Orange Star
924  

Re: Coupure Netflix

bonjour @Ga72550 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ga72550
contributeur
914  

Re: Coupure Netflix

Que ce soit le web conseiller ou le service technique orange, j’ai déjà eu 3 changements de décodeur, donc je pense que le web conseiller ne m’apportera rien de plus. A mon avis c’est une erreur de programmation du décodeur (et non le matériel) qui fait perdre le flux netflix 

melet39
Orange Star
Orange Star
900  

Re: Coupure Netflix

re @Ga72550 

 

merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DaviCoch
contributeur
590  

Re: Coupure Netflix

Bonjour,

 

Est ce que l un d'entre vous a eu une solution pérenne à ce problème de déconnexion intempestif de Netflix.

j'ai la livebox 5 et le décodeur HUD, et Netflix se coupe régulièrement.

Problème que je ne rencontre pas si je regarde Netflix sur mon PC

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

David

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 793644 membres inscrits 🧡

11116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne