- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Coupure intempestive decodeur tv livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure intempestive decodeur tv livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure intempestive decodeur tv livebox play
Effectivement, il faut rappeler ... le technicien Orange vous donnera un numéro d'échange et vous pourrez ensuite procéder à l'échange en boutique ou peut-être même en point relais.
Prenez patience et appelez les.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir gg11560,
En complément des réponses déja apportées sur ce fil, je vous propose de consulter le lien : optimiser votre installation.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
le problème est résolu, j'ai réussi a avoir un technicien au 3970 qui m'a donner un numéro et je suis allée chez orange pour changer le décodeur de télé et depuis tout marche bien,je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Avez vous toujours le problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai réussi a avoir un technicien au 3970 qui m'a donné un numéro pour aller changer mon décodeur depuis tout fonctionne très b ien, je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem, de regulieres deconnexions video... comme si le cable HDMI coupait, et donc que l'ampli HC ou la TV ne voyait plus de signal, sauf que:
* après essai avec 2 cables différents, ca ne change rien
* sans box TV ou ampli, la reception est OK
Dès que la Box TV Orange est dans la chaine (BoxTV -> AmpliHC -> TV) , de nombreuses coupures !!!
Tres fatiguant, impossible de regarder correctement un film...
Y'a-t'il des problemes de compatiailbiités HDMI ou des pb de chauffe de BoxTV ou autres qui pourraient expliquer ces problemes !?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure intempestive décodeur tv livebox play.
A tous les internautes concernés.
Après des mois de coupures et de changement de décodeur par les techniciens j' ai décidé de prendre le pb en main.
Après élimination des pb réglés par les techniciens: décodeur et livebox play en fonctionnement j' ai considéré que le message : la chaine demandée n'est pas accessible signifiait que la transmission ne fonctionnait pas quelque part.
Pour vérifier celle ci je suis allé dans une grande surface (près de Montparnasse) pour acheter un cable Ethernet suffisamment long pour vérifier en connexion directe de livebox à décodeur. Après discussion avec un vendeur compétent ( meilleur que ceux du sevice technique avec qui j'avais discuté ) celui-ci ma conseillé de remplacer les liveplugs fournies par Orange par celles fournies par le fabricant Devolo. Il m'a choisi un modèle suffisant mais pas inutilement puissant.
Montage : 5 minutes.
Depuis tout va bien!
Pour la direction d'Orange le matériel doit être fourni par Orange. Pas de place pour du materiel qui marche.
Bravo Orange!
@gg11560 a écrit :Je possède le décodeur tv livebox play relié à la Box par liveplug . Il y a sans cesse des coupures de son et image , et cela devient insupportable . Les coupures arrivent , évidemment , toujours au mauvais moment . Venez moi en aide rapidement car je ne vais plus résister très longtemps . Et puis , je paie un service inaccessible .
Je compte sur vous,
Cordialement
r Orange: pas de place pour du materiel qui marche!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut papy012
Les plugs ça peut tomber en marche.
Merci tu viens de le confirmer.
Il serait bon de connaitre le type exact des plugs précédents et la date de l'achat.
La date joue un rôle, certains composants analogiques, les condensateurs, ne vieillissent pas toujours bien ; ça pourrait expliquer l'apparition plus ou moins différée des problèmes.
Note bien aussi que certains plugs vendus par Orange sont des plugs de la même marque que ceux qui marchent.
Bon courage
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai eu le souci aussi coupure tv avec livebox play puis impossible de redemarrer car le decodeur se rallumais ecrivais tv orange demarrage... puis plus rien ecran noir. apres 2jour à lire les forums sur tous les sujets ainsi que celui qui montre une livebox play qui ne ressemble pas à la mienne disant appuyer reset, j'ai regarder derriere mon decodeur pas de reset, appui tv facade 5sec me mets assistance et non reinitialisation comme ecris sur les forums, je me suis dis le souci ne peut pas etre branchement car cable hdmi neuf de la livebox play, mon ecran plat brandt a moins d'un an et donc port hdmi jamais utiliser sauf au branchement du decodeur en hdmi, et bien j'ai resolu le souci des coupures intempestives, de l'ecran noir sans image en branchant tous simplement mon decodeur avec des cables rca rouge jaune et blanc et pour le moment je touche du bois comme on dis ca marche nickel je peux regarder un film sans devoir reinitialiser sans arret. mais ca devrais marcher en hdmi car tele et deciodeur neuf mais bon rca pas mal et ca marche aussi bien en av
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Memes problemes de coupures recurrentes en HDMI!
TV Samsung récente (2 ans), 3 cables neufs testés, rien ne change; dès qu'il y a la sortie Livebox HDMI impliquée, des "pertes de signal" (écran noir, la TV affiche qu'il n'y a plus de signal sur l'entrée).
En mettant tous mes périphériques sur l'ampli (qui a 6 entrées HDMI) et qqsoit l'entrée HDMI utilisée, idem, seule la Livebox dysfonctionne; tous les autres périphériques (DD multimledia, PC, console, autres box, sources diverses,...) fonctionnent bien!
Il doit y avoir une incompatibilité HDMI qqpart sur cette Livebox!
Merci Orange de nous trouver une solution, ou au moins nous permettre de tester autre chose pour avoir la TV!