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Re: Re : debit insuffisant
BOnjour
MP envoyé hier ;. dispo qd vous voulez pour intervention au plus tot
joignable sur mon portable . tel ligne fixe HS
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Re: Re : debit insuffisant
bonjour @cecss
merci de ton retour
bonne journée
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Re: Re : debit insuffisant
Bonjour @cecss
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : debit insuffisant
bonjour
comment pouvez vous envoyer un rapport d intervention comme quoi j ai vu des choses avec le techinicien alors que je n e l ai pas vu , qu il ne m a pas appelé ??!!!!
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Re: Re : debit insuffisant
bonjour @cecss
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier
bonne journée
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Re: Re : debit insuffisant
Bonjour @cecss
Je vous présente mes excuses pour ces désagréments.
Rassurez-vous, je viens de vérifier et l'intervention n'a pas été facturée.
J'ai effectué différents tests sur votre ligne et les résultats obtenus sont conformes aux caractéristiques technique de cette dernière.
Votre débit est autour des 4.33méga ce qui est limite pour que la TV d'Orange via un décodeur ADSL soit proposée dans des conditions optimales.
La TV d'Orange par ADSL (et décodeur) requiert environ 4.5méga. Le débit est divisé par le nombre d'équipements connectés simultanément.
Je constate que vous utilisiez la Clef TV d'Orange et que vous l'avez résiliée.
Pouvez-vous m'en dire plus ? Avez-vous tenter de raccorder votre décodeur suite à cette résiliation ?
Depuis quand avez-vous ce message d'erreur ? As-t-il déjà fonctionné ?
Par avance merci.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : debit insuffisant
Bonjour et merci pour vos tests
par contre je n ai rien résilié du tout !!
j ai reçu un sms lundi semaine dernière me disant en effet que j avais résilié ..??!!
on me demande de retourner du matériel (clé et répéteur) sous peine de facturation a 160
euros. j ai déjà appelé a plusieurs reprises a ce sujet et on devait me rappeler.. .je ne sais plus quoi faire
la clé est branchée à l etage supérieur car le wifi ne fonctionne pas et on ma dit de faire comme ca;. et ca fonctionne avec la clé
Merci de me valider l annulation de cette résiliation et surtout la non facturation de ces 160 euros
Salutations
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Re: Re : debit insuffisant
bonjour @cecss
on va nommer le webconseiller @Nicolas_M qu'il voit ton message
cdt
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Re: Re : debit insuffisant
Bonjour @cecss
Je prends la suite de vos échanges avec mes collègues du service technique.
J'ai consulté votre dossier et vais vous apporter les réponses concernant cette résiliation d'options.
La raison est simple, le 15 juillet, vous avez changé d'offre via votre Espace Client ou application Orange et moi, en passant de l'offre Open Up 2h, vers l'Open 10 Go.
Or, la gamme Open Up vous permettait d'avoir les options Clé Tv et Répêteur Wifi gratuites.
En changeant d'offre, celles ci ont été résiliées automatiquement puisque le nouveau forfait choisi ne les prend pas en charge.
A présent, voici les possibilités qui s'offrent à vous :
Soit vous restez sur ce forfait Open 10 Go à 54.99€
Soit vous passez sur le forfait Open UP 10 Go à 62.99€ et vous bénéficierez à nouveau de vos deux options, ainsi que des appels illimités vers les mobiles français et européens depuis votre fixe.
Soit vous repassez sur le forfait que vous déteniez précédemment, Open UP 2h 5Go à 56.99€ et vous bénéficiez à nouveau de vos deux options, mais perdez les appels illimités depuis votre mobile, et 5 Go de data internet.
J'attends votre retour si vous souhaitez que je fasse le nécessaire pour vous remettre sur l'offre de votre choix.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : debit insuffisant
Bonjour @JulienB_
ou puis je trouver le bon de retour pour renvoi du matériel ?
je ne trouve rien sur mon compte client