- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Débit insuffisant s58-05
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit insuffisant s58-05
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit insuffisant s58-05
Bonjour @fredolerouge
Le dernier téléconseillé de chez orange m'a dit que ma box avait coupé plus de 1040 fois!
J'avais pris rendez vous pour l'intervention d'un technicien ce vendredi, personne n'est venu ( peut être du au covid 19) en tt cas, je n'ai eu aucun message d'annulation, et le téléconseillé ne m'a pas rappelé le lendemain !
Voici les données manquantes :
Malheureusement je n'ai pas de prise DTI test.
Et j'ai déjà effectué toutes les actions nécessaires que tu a cité en les ayant vu sur d'autres sujets du même type avant même d'écrire mon post.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit insuffisant s58-05
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit insuffisant s58-05
Non je n'ai jamais changé la boxe :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit insuffisant s58-05
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit insuffisant s58-05
Bienvenue au club 😡 plus de réseau depuis le 10 décembre, devait être remis le 17 décembre, puis le 17 nouveau message de remiseis le 25 décembre...pas d'internet pour ordinateur, pas de tv....et juste depuis mars 2020 chez Orange....je vais fuir...désolée ce sera ma seule réponse..joyeux Noël
- « Précédent
- Suivant »