Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV 6 / timeshift et passage des pubs

fidji_family
contributeur
545  

Décodeur TV 6 / timeshift et passage des pubs

Bonjour,

J'envisage de passer à la nouvelle offre Livebox Max et switcher du décodeur THD au décodeur TV 6 d'Orange.

A l'heure actuelle, lorsque j'utilise le timeshift sur le décodeur UHD (pour reprendre un programme en cours depuis le début), je peux passer les pubs, même sur TF1 et M6. Est-ce également le cas sur le décodeur TV 6 ?

Car j'ai lu par exemple qu'il était impossible de passer les pubs sur les enregistrements de TF1 et M6 sur le décodeur TV 6. Je n'ai jamais rien constaté de tel sur mon décodeur UHD.

Bref, j'aimerais savoir si je dois craindre une régression en matière d'exposition à la pub en updgradant mon décodeur 🙂

Merci pour votre aide

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: Décodeur TV 6 / timeshift et passage des pubs

salut @fidji_family 

pour les pubs TF1 et M6 c'est possible sur ton décodeur UHD si comme moi tu as toujours un enregistreur par disque dur externe

mais dès lors que tu bascules sur le décodeur TV6, tu bascules de fait en enregistrement cloud et là, en effet, plus possible de zapper les pubs

cette régression est due à la volonté de TF1 et M6

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
492  

Re: Décodeur TV 6 / timeshift et passage des pubs

salut @fidji_family 

pour les pubs TF1 et M6 c'est possible sur ton décodeur UHD si comme moi tu as toujours un enregistreur par disque dur externe

mais dès lors que tu bascules sur le décodeur TV6, tu bascules de fait en enregistrement cloud et là, en effet, plus possible de zapper les pubs

cette régression est due à la volonté de TF1 et M6

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796776 membres inscrits 🧡

3318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne