Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV se coupe tout seul

jojodenounac
contributeur occasionnel
6 492  

Re : Décodeur TV se coupe tout seul

Oui oui la prise est bien branchee ! Je viens de verifier ! Si il y avait un mauvais branchement électrique, je n'aurai pas acces a la TV pdt 5min avant que cela coupe non?
jojodenounac
contributeur occasionnel
6 482  

Re : Décodeur TV se coupe tout seul

Manu57000
incollable
incollable
6 480  

Re : Décodeur TV se coupe tout seul

Merci de nous poster une photo comme demandée SVP. Quel type de cordon ethernet utilisez-vous entre la Livebox et le décodeur ? Le cordon HDMI a t'il été changé aussi ? Merci.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
jojodenounac
contributeur occasionnel
6 459  

Re : Décodeur TV se coupe tout seul

J'utilise le cable ethernet fourni avec ! Non j'ai pas change le cable HDMI. Je vais faire le test
Manu57000
incollable
incollable
6 453  

Re : Décodeur TV se coupe tout seul

Vous avez tenté de poster une photo vers 14h55 ? Elle ne s'affiche pas... Le format est certainement trop grand pour le forum. Choisissez plutôt format petit ou moyen au moment d'uploader sur le forum.:smileywink:

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
Manu57000
incollable
incollable
6 451  

Re : Décodeur TV se coupe tout seul

Tentez aussi de tester avec un autre cordon ethernet (genre Cat.6) si vous pouvez.:smileywink:

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
jojodenounac
contributeur occasionnel
6 444  

Re : Décodeur TV se coupe tout seul

J'ai change de cable HDMI et le cable ethernet (ceux envoyes avec le nouveau decodeur) et sans resultat...
jojodenounac
contributeur occasionnel
6 439  

Re : Décodeur TV se coupe tout seul

Manu57000
incollable
incollable
6 430  

Re : Décodeur TV se coupe tout seul

La photo ne passe toujours pas...

Vous uploadez toujours via la barre d'outil du forum (bouton Insérer/éditer l'image) avec une photo en .jpeg ? Puis Parcourir sur votre PC, choisir votre photo puis taille Petite ou Moyenne...

 

Dans tous les cas vous avez un souci électrique car cela le fait sur tous vos décodeurs. Probablement un souci de connexion matériel qui fait planter à chaque fois le matériel. Vous avez raccordé une antenne TNT aussi à l'arrière ? Je ne vois rien d'autre en cause.

 

:smileywink:

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
jojodenounac
contributeur occasionnel
6 398  

Re : Décodeur TV se coupe tout seul

Cest ce que j'ai fait en taille petite...
Ce qui est bizarre c'est que ca l'a fait au bout de 5mois sur mon ancien decodeur et la direct sur le nouveau... rien n'a ete modifié et dun coup ca se bloque !
Non aucune antenne tnt branchee

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne