- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur bloqué sur "Test d'installation"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
Bonjour,
J'essaye depuis hier soir de connecter mon décodeur. (J'ai une livebox Play)
Cela ne fonctionne pas, le téléchargement reste bloqué sur "Test d'installation" quand il arrive vers la fin de la barre. Nous l'avons laissé tourner pendant 2h hier soir et 2h aujourd'hui mais toujours rien.
J'ai débranché et rebranché la livebox et le décodeur mais rien y fait. Si quelqu'un a eu le même probleme pourrait-il m'aider svp...
Merci beaucoup d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
Bonjour,
Nous nous sentons moins seuls ! Idem, depuis hier midi nous avons le même problème et ous multiplions les tentatives. Pourtant, dans le suivi de commande l'activation de la TV est terminée.
Avez-vous réussi à dépasser cette étape depuis hier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec l'installation de la TV d'Orange ?
Si oui, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
Bonsoir
Problème identique pour moi. Décodeur bloqué sur tests d'installation.
Vos problèmes ont-ils été résolus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
Bonjour a toutes et tous,étant nouveau client d'orange,j'éprouve le meme probléme,le décodeur se bloque depuis douze heures avec le message début d'instalation,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
Bonjour @pathos86,
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Cependant, les données de votre décodeur remontent bien dans nos bases depuis aujourd'hui. Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
J'attends votre retour,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
Bonjour @xenia71,
Je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
Bonjour, j'ai reçu il y a quelques mois de nouveaux equipement pour remplacer ma vieille livebox et mon vieux décodeur. Au début je ne voulais pas changer de matériel, je savais qu'il y aller avoir un probleme.
Soit, je m'y suis mis.
Apres pas mal de galere pour faire fonctionner la nouvelle box, je tente maintenant le décodeur ( il falait que la livebox soit connecté avant de pouvoir installer le décodeur).
Je fais donc les tests de connexions et je me dis cool, ca marche, seulement là, la jauge "Test de connexion" est à 100% depuis plus d'une heure.
Je lis pas mal de post sur ce forum quant à cette galère et me demande, quand Orange va mettre un post it sur ce forum pour aider les clients ( dont moi ) à corriger ce problème? ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
Bonjour à tous,
Devinez quoi : j'ai le même problème... j'ai laissé des heures mais ça reste bloqué sur "tests d'installation" à l'écran de ma TV. :-(
Qui a réussi à débloquer?
En vous remerciant pour les réponses.