- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur bloque sur "initialisation"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur bloque sur "initialisation"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation
mon decodeur moi se met sur init et apres 01 puis 04 et se remet en init pourquoi ? je passe par satelite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
Bonjour,
Mon décodeur "Live Play" n'avait pas servi depuis plusieurs jours, en état de veille j'ai essayé de l'allumer avec la télécommande puis avec le bouton en façade, rien.
Coupure alimentation, redémarrage, il me télécharge un mise à jour, redemarre et là après avoir affiché "Initialisation" puis "Démarrage", le bouton de mise en fonction de la façade s'est mis à clignoter rapidement, tout s'est coupé et il a fait bruit de ventilo qui s'emballe (disque dur ?).
J'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois et il suit toujours cette séquence. Quelque chose à faire ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation
@jérome78,
Bonjour,
Si votre décodeur est relié à la Livebox par Liveplug, pouvez-vous tester avec un câble Ethernet ?
Avez-vous un message qui stipule que votre décodeur doit faire une mise à jour ? Voir ce lien
Merci de me tenir informée
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
@plepleux,
Bonjour,
Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche sur la TV ?
Pourriez-vous redémarrer votre installation (Livebox, décodeur TV et Liveplug si vous en avez) ?
Attendez quelques minutes après que la Livebox soit synchronisée avant de rallumer le décodeur TV.
Merci de me tenir informée
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
Bonjour,
J'ai déjà fait cela plusieurs fois. Rien n'y fait. Le décodeur part en vrille à chaque démarrage...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
Et pas de message d'erreur sur la TV. Juste "Initialisation", puis "Démarrage" et hop, dans les choux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
@plepleux,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées message privé afin que j'accède à votre dossier ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
@plepleux,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Je vais effectuer une réinitialisation de votre décodeur TV.
vous devrez ensuite redémarrer votre installation.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
Bonjour, avez vous une clé usb branchée sur le décodeur ?, si oui retirez la et redémarrez ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
Pas de clefs USB...