Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur change de chaine tout seul

Domangers49
contributeur
970  

Re: Décodeur change de chaine tout seul

Avais le même problème ai réinitialisé la box et le décodeur Vendredi et depuis plus de dysfonctionnement

isavero
contributeur occasionnel
960  

Re: Décodeur change de chaine tout seul

ai dû recommencer une 2eme fois car ca le fait régulièrement. (éteindre et rallumer tout!!!!!)

 

isavero
contributeur occasionnel
958  

Re: Décodeur change de chaine tout seul

moi aussi j'ai tout éteint et rallumé, ca a fonctionné. et j'ai dû recommencer hier!!!!!! pareil ca me basculait sur canal toutes les 10 minutes  combien de fois vais-je recommencer????

melet39
Orange Star
Orange Star
932  

Re: Décodeur change de chaine tout seul

@isavero

 

non,maintenant il n'y a plus de problème il y en avait entre le 06 et le 09/09 le temps que canal+ était en clair

 

bonne soirée à tous

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
isavero
contributeur occasionnel
856  

Re: Décodeur change de chaine tout seul

en effet celà ne le fait plus depuis que l'offre canal est passée.... c'était pour nous inciter à nous inscrire!!!!!!! bonne continuation!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
839  

Re: Décodeur change de chaine tout seul

bonjour @isavero

 

je ne pense pas que ce soit pour t'inciter à prendre canal,mais plutot un problème sur la plateforme qui a du tout mélanger

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
comtessa55
contributeur
230  

Re: Décodeur change de chaine tout seul

J'ai le même problème depuis ce soir.  Je regarde la une et ça part sur la 6 et puis sur le replay. C'est très pénible 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
202  

Re: Décodeur change de chaine tout seul

Bonjour @comtessa55,


Je souhaite vous apporter mon assistance pour votre décodeur.

📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
174  

Re: Décodeur change de chaine tout seul

Bonjour, nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
136  

Re: Décodeur change de chaine tout seul

Bonjour @comtessa55 

Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que votre service refonctionne de nouveau sans intervention de votre part.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777247 membres inscrits 🧡

2870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne