Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur ne s'allume plus du tout
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur ne s'allume plus du tout
Bonsoir
Mon décodeur s'est coupé d'un coup , il ne s'allume plus du tout malgré plusieurs manipulations ( débranché la prise , rebooté la livebox, retirer la carte ....). Il n'y a aucun voyant qui s'allume que ce soit sur le décodeur tv ou le bloc d'alimentation rattaché à celui çi.
Quelle est la procédure à faire? J'ai contacté le service client mais je n'arrive pas à joindre un technicien.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur ne s'allume plus du tout
Bonjour;
En première intention,redémarrer votre installation:
Eteindre électriquement dans l'ordre
- le décodeur.
- puis la Livebox
- puis l'ONT (ce qui relie la Livebox à la fibre)
- attendre au moins 5 mn avec tout arrêté.
Rallumer dans l'ordre:
- l'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées.
- puis la Livebox. Attendre d'avoir la aussi tous les voyants au vert.
- et enfin le décodeur
Si touts les voyants sont allumés mais que vous n'avez la TV, réinitialiser votre décodeur, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire le choix de métériel demandé puis voir rubrique: réinitialiser votre décodeur
Nhésitez à accepter l'aide en ligne proposée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur ne s'allume plus du tout
Bonjour
Merci pour la réponse mais après manipulation il n'y a toujours rien qui s'allume. Le bloc d'alimentation n'a pas le voyant allumé ( comme si ça avait vraiment grillé ). Quel service je dois appeller pour changer rapidement de décodeur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur ne s'allume plus du tout
Bonjour ptitben29,
Si le dysfonctionnement persiste, je vous propose mon aide et vous pouvez me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées pour problème décodeur
Bonjour ptitben29,
En l'absence de Véronique je reprend le suivi de votre dossier. Le problème est-il résolu ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées pour problème décodeur
j'ai actuellement le meme probleme, j'ai branché le décodeur tv uhd 87 tout neuf ce dimanche, tout fonctionnait jusqu'à ce soir. Il s'est éteint et quand je rallume aprés avoir tout debranché, rebranché tout vérifié, je vois sur la tv le logo orange puis veuillez patienter sur un écran blanc et le décodeur s'eteint d'un coup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur ne s'allume plus du tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur ne s'allume plus du tout
Meme probleme chez moi. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur ne s'allume plus du tout
Bonjour @Jjfk
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Bonne journée.
fredo40
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur ne s'allume plus du tout
Bonsoir @Jjfk
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.
Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Bonne soirée.
fredo40
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
05/03/2021 15h07 | |||
03/10/2021 11h39 | |||
18/06/2020 11h59 | |||
12/08/2020 15h23 | |||
22/09/2020 20h22 |