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Re: Démarrage Décodeur Orange TV6
Très bien. Nous reviendrons vers vous après le 26/08 pour faire le point.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Démarrage Décodeur Orange TV6
Bonjour @boulbek
Suite à votre message en privé je vais vérifier le wifi de votre Livebox7 et je reviens vers vous dans quelques minutes.
Merci.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Démarrage Décodeur Orange TV6
Je viens de vérifier votre Wifi et je constate une saturation du 2.4 Ghz et du 5 Ghz.
Il y a de forte chance que des box voisines impactent sur votre Wifi par intermittence.
Pouvez-vous me préciser si votre Livebox est situé près d'un mur (voisin) ?
En complément, je ne vois pas de réinitialisation de votre Livebox, comme précisé sur votre message privé.
Je vous communique la manipulation : Livebox 7 : remise à zéro.
J'attends votre retour.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Démarrage Décodeur Orange TV6
Bonjour @boulbek,
Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas à revenir vers la communauté pour nous tenir au courant de la résolution de vos difficultés.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Démarrage Décodeur Orange TV6
Je pense avoir répondu
je vous transmettrai le lien
Bonne soirée
Boulbek
[Edit : merci @boulbek de ne pas écrire en gras]
Boulbek
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Re: Démarrage Décodeur Orange TV6
Bonjour zoe64
pour ce qui est de la Réinitialisation de la LB , les services techniques du 3900 m'avait dit qu'il a été effectué lors de mon appel début Aout concernant le TV6 .
En tout cas le samedi 23 courant , j'ai fait une Réinitialisation à 7 h 42 ( de mémoire ).
Après les débits 5 GHz se sont légèrement améliorés avec ,en tout cas , saturation des 2.4 GHz comme avant.
Quant au Décodeur TV6 , suite à votre intervention , j'ai reçu Lundi 25 le Décodeur UHD.
J'ai procédé à son installation avec le constat : ** Démarrage Instantané quel que soit les réglages d'économie d'énergie **
Donc vous pouvez considérer que le le problème du Décodeur TV6 est clos.
Pour La LB7 j'attends vos propositions afin d'améliorer la situation.
Pour ce qui est de la position de la LB coté mur du voisin : les murs font plus de 40 cm , en briques des années1930 " elle occupe comme ses prédécesseurs la même place depuis les modems 512 Mo !!!! "
J'attends aussi de recevoir le nécessaire pour retourner le TV6.
Merci pour votre dévouement
Cordialement
Boulbek
[Edit : @boulbek merci de ne pas écrire en gras]
Boulbek
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Re: Démarrage Décodeur Orange TV6
Bonjour @boulbek,
J'ai bien noté la fin des manipulations pour le décodeur TV 6.
Pour votre réseau local, je vous envoie en message privé la photo de celui-ci. Celui-ci est accessible sur notre site ou bien sur votre application Orange et Moi.
Vous verrez que les liaisons en jaune peuvent altérer le bon fonctionnement de vos équipements.
On reste disponibles.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Démarrage Décodeur Orange TV6
Bonjour @boulbek,
Ravie de pouvoir vous aider.
On fait le point dès que vous avez effectué les manipulations.
Belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Démarrage Décodeur Orange TV6
Bonjour Zoé64
Vous m'aviez proposé ceci :
** Pour votre réseau Wifi, il faudrait remettre le wifi intelligent pour que vos équipements se connectent en toute intelligence. **
Or en cherchant un peu j'ai vu que pour les LB 5.6.7 le Wifi Intelligent est automatiquement activé et en plus dans l'interface de lb 7 je n'ai pas trouvé de rubrique pour le régler.
Merci de me montrer la méthode
Cordialement
Boulbek
Boulbek
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Re: Démarrage Décodeur Orange TV6
Bonjour @boulbek
Afin de retrouver un fonctionnement optimal du wifi intelligent, il vous suffit de regrouper les bandes Wifi.
Je vous invite à passer par l'application"Orange et Moi".
Choix votre Livebox puis "Carte de vos équipements".
Vous sélectionnez votre Livebox, ensuite "Gérer votre Wifi" et "Configuré votre réseau Wifi.
À ce moment-là vous pourrez regrouper les bandes Wifi.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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