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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Démarrage très lent du décodeur TV UHD

Cecile_M
Webconseiller
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337  

Re : Décodeur très lent

Bonjour @deep2,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Suite aux manipulations précédentes, la situation s'est-elle améliorée pour vous ?

J'attends votre retour et reste à votre écoute. 

Cécile

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Cecile_M
Webconseiller
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303  

Re : Décodeur très lent

Bonjour @deep2,

Nous n'avons pas reçu de retour à nos derniers messages.
Peut-être vos difficultés sont-elles, à présent, résolues ?

Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même.

Notre équipe est, et reste à votre, écoute.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.

Excellente journée.

Cécile

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deep2
contributeur
278  

Re: Re : Décodeur très lent

Bonjour, toujours rien depuis 24 heures.

message : Connexion à la Livebox - sélectionnez le modéle de livebox .... OK :

image de 5 box mais impossible d'activer la télécommande sur la 3° box

Sarah_C
Webconseiller
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264  

Re: Re : Décodeur très lent

@deep2, 🙂

⚒️Pour poursuivre la manipulation initiée par Cécile, je vous propose de redémarrer vos équipements :

  1. Éteignez votre Livebox et votre décodeur.
  2. Rallumez d'abord votre Livebox.
  3. Patientez jusqu'à ce que tous vos services internet soient pleinement fonctionnels.
  4. Rallumez ensuite votre décodeur.


👉N'hésitez pas à me tenir informé du résultat après cette manipulation. 

Je reste disponible pour vous accompagner si besoin.😊

Sarah. 


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deep2
contributeur
240  

Re: Re : Décodeur très lent

Merci pour votre aide mais toujours rien.

J'ai eu tous les messages me disant que mon décodeur allait repartir, mais partir de connexion à la Livebox, j'ai 5 modèles me demandant de choisir mon équipement c'est à dire le numéro 3, tout reste figé sur le carré du premier choix. La télécommande semble fonctionnée, j'ai mis des piles neuves et elle clignote lors d'action sur les choix de l'étoile OK.

Valentin__B
Webconseiller
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232  

Re: Re : Décodeur très lent

Je vous remercie du retour @deep2,

💡Au vu de ce que vous me décrivez, la télécommande ne semble pas appairée au décodeur.
Je vous invite donc à l'appairer en appuyant sur l'arrête orange à l'arrière du décodeur.

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

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Valentin__B
Webconseiller
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175  

Re: Re : Décodeur très lent

Bonsoir @deep2,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message d'hier.

N'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous serez disponible sur le fonctionnement de votre décodeur.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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