Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDECODEUR TV ORANGE => Frais de 40 euros ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECODEUR TV ORANGE => ARNAQUE 40€
Je rappelle le 3900 pour la 3ème fois (appel en cours, message : "Un conseiller va prendre votre appel dans moins de 6 min") Je patiente...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite vérification des données en interne par la 3ème téléconseillère, ORANGE a confirmé que je n'avais pas été informé de ces 40€ de frais d'activation TV comme j'aurai dû l'être.
=> Remboursement de 40€ effectué, merci le 3900 (FRANCE)
=> En ce qui concerne les 2 téléconseillers du 3900 (AFRIQUE) qui m'ont raccroché au nez, je ne dirai rien, vous en conclurez ce que vous voulez...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECODEUR TV ORANGE => Frais de 40 euros ?
j'ai été surprise de ces frais de 40 euros à régler alors que me commercial s'est présenté chez moi pour me faire le changement d'abonnement fibre depuis Bouygues chez Orange sans m'ex pliquer. ce que je devais régler. ( sauf meilleure connexion et + rapide que chez Bouygues.
je pense avoir fait une erreur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECODEUR TV ORANGE => Frais de 40 euros ?
Bonjour @cathe_10,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECODEUR TV ORANGE => Frais de 40 euros ?
Bonjour @cathe_10,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner. 🙂
Je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECODEUR TV ORANGE => Frais de 40 euros ?
**************************
*3100 Aix Les Bains****************
0479********** / 0686****************
**********************@orange.fr
lorsque j'étais chez Bouygues fibre je n'ai pas eu de frais décodeur tv et de + je pouvais enregistrer sur d.dure gratis et là il faut payer une option.
je pouvais appeler fixes et mobiles depuis le fixe et chez Orange: non.
Le commercial démarcheur ne m'a pas averti de tout cela mais juste avancé que connexions + rapides et tarif 29,99/mois c'est tout.
Merci.
- EDIT : Merci @cathe_10 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECODEUR TV ORANGE => Frais de 40 euros ?
Catherine M
lorsque j'étais chez Bouygues fibre je n'ai pas eu de frais décodeur tv et de + je pouvais enregistrer sur d.dure gratis et là il faut payer une option.
je pouvais appeler fixes et mobiles depuis le fixe et chez Orange: non.
Le commercial démarcheur ne m'a pas averti de tout cela mais juste avancé que connexions + rapides et tarif 29,99/mois c'est tout.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECODEUR TV ORANGE => Frais de 40 euros ?
Bonjour @cathe_10
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂 Je comprends votre mécontentement et je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce manque d'information. Si vous souhaitez appeler les mobiles depuis votre fixe, je peux vous proposer une option à 5 euros/mois, avec celle-ci vous n'aurez plus de hors forfait.
Au vu de la situation, je vous propose de prendre en charge les frais d'activation du décodeur.
Qu'en pensez-vous ? 🙂
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌺
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
23/02/2022 9h15 | |||
26/05/2022 12h42 | |||
24/07/2023 18h46 | |||
01/08/2023 9h45 | |||
27/09/2023 15h56 |