Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Depuis 48h plus de tv erreur S04

Sebastien86
contributeur occasionnel
1 074  

Re : Depuis 48h plus de tv erreur S04

Bonjour,

toujours pareil, pour le reset du décodeur TV, son reset n'a rien donné, toujours bloqué sur " la connexion entre votre décodeur et le serveur TV d'Orange est en cours..."

cela fait quelques mois que je suis chez orange pour ma part, appart neuf.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 070  

Re : Depuis 48h plus de tv erreur S04

salut @Sebastien86

 

tu es passé en câble ethernet plutôt que par des plugs, ça, c'est une très bonne chose, n'en changes plus

 

tu as fais un reset complet du décodeur, mais as tu fais une relance complète box+décodeur?

 

si cela n'a pas été fait, commences par là en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- éteins le décodeur par le bouton Marche/Arrêt à l'arrière
- éteins la box par le bouton Marche/Arrêt à l'arrière
- attends pendant 15 minutes puis remets la box en route
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- remets le décodeur TV en marche

 

si ça ne donne rien, ou que tu l'as déjà fait, direction l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sebastien86
contributeur occasionnel
1 065  

Re : Depuis 48h plus de tv erreur S04

j'en suis meme venu a redemarrer le boitier fibre qui se trouve dans mon tableau electrique:smileyfrustrated: ,

 

au moment du reset décodeur j'ai l'erreur S57 puis je redemarre le decodeur TV car cela fait plus de 2min que c'est figé et la a nouveau l'erreur S04.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 542  

Re : Depuis 48h plus de tv erreur S04

salut @Sebastien86

 

dans ton cas, direction l'assistance, l'erreur S57 étant généralement lié à un souci de décodeur, confortant l'erreur S04

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sebastien86
contributeur occasionnel
1 043  

Re : Depuis 48h plus de tv erreur S04

Fin de communication avec l'assistance, défaut logiciel, il a fait "une manip" de son coté, il m'a lancé une réinitialisation forcé du logiciel du décodeur avec installation paramètre à zéro puis installation des mises a jour existances.

Le décodeur est bien connecté au serveur, mais le logiciel ne se lance plus ni se réinstalle.

J'ai eu un numero pour échanger le décodeur.

 

Peu d'attente pour les avoir, l'appel a duré 20min le temps de tout réinstaller

Révélation
 
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 038  

Re : Depuis 48h plus de tv erreur S04

salut @Sebastien86

 

merci pour ce retour

 

tiens nous au courant une fois l'échange effectué

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ola2016
contributeur occasionnel
1 027  

Re : Depuis 48h plus de tv erreur S04

Merci à tous. Après reset Livebox echat et rappel d'un conseiller orange 29 minutes de conversation. Réinitialisation la TV marche. Thanks
Sebastien86
contributeur occasionnel
1 007  

Re : Depuis 48h plus de tv erreur S04

Je me suis donc rendu en boutique orange cet apres-midi pour effectuer l'echange, revenu a la maison j'ai connecté le nouveau décodeur TV et tout fonctionne, je revis :smileyhappy: !!!

merci a tous pour vos conseils

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
995  

Re : Depuis 48h plus de tv erreur S04

salut

 

@Sebastien86 ravi que ce soit réglé

 

@Ola2016 dans ton cas, l'activation TV était peut être "coibcée" en plateforme de service, ça arrive de temps en temps

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lu24
contributeur
899  

Re : Depuis 48h plus de tv erreur S04

Le 03 05 16 MERCI, ça a marché! Jeannine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756224 membres inscrits 🧡

4340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne