Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ERREUR S04

S62690
contributeur
64 171  

ERREUR S04

Bonjoue , pa de tv non plus chez moi , le code S04 s'affiche et mlgré toutes mes tentatives pour rétablir la connexion entre le serveur et le décodeur tv , ça ne fonctionne pas .

Ceci est apparu après une mise à jour automatique , depuis plus rien ne fonctionne .

 


Solutions approuvées
S62690
contributeur
64 124  

Re : ERREUR S04

ce soir ,ça fonctionne à nouveau , sans avoir rien fait

Voir la solution dans l'envoi d'origine

112 RÉPONSES 112
danny69
contributeur
64 142  

Re : ERREUR S04

kif kif,pareil,la même,chose.

S62690
contributeur
64 125  

Re : ERREUR S04

ce soir ,ça fonctionne à nouveau , sans avoir rien fait

Bill60
contributeur
64 040  

Re : ERREUR S04

Bonjour, depuis jeudi 31/3 suite a une mise a jour faite par Orange le decodeur afiche erreur S04...J'ai appelé Orange, ils m'on fait faire tous les manips connus, meme ils ont reinitialisé le decodeur a distance et rien.....

Ils m'on dit qu'il n'y avait pas une panne dans le secteur , donc c'etait une probleme de mon decodeur.

Donc j'ai demandé que un technicien passe chez moi...

Le samedi un technicien est pasé. Il a fait tour les memes manips. Il a essayé avec un nouveau decodeur et rien. Il a appelé Orange et on lui a dit qu'il y avait une panne secteur et que le servie allait se retablir bientot!!!!

Donc il est parti sans resoudre le probleme.

Aujourd'hui lundi 4 avril je continue avec la meme situation et mes voisins avec Orange n'ont aucun probleme avec ta tele....

Enfin, suite a une mise a jour faite par Orange je n'ai plus de tele. C'est normal????

Est-ce que quelqu'un de Orange pourrait resoudre ce probleme????

Merci

alexandre75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
64 026  

Re : ERREUR S04

Bonjour,

 

J'ai appelé le 3900 samedi après-midi car je n'avais pas la tv à la demande, mais j'avais toujours la télé, ce qui a étonné la technicienne . Elle m'a alors fait faire "reset" et remettre mes codes sur l'ordinateur. Du coup, je n'avais plus la télé non plus et le message erreur S 04 s'affichait !!!!! Elle m'a dit que des millions de clients orange avaient ce problème et que ce serait rétabli pour 18 h (samedi 2), ce qui a effectivement été fait.

 

Quant à la Tv à la demande, ça ne marche pas sur certains programmes et "on" m'a dit que le service retardait chaque jour la date où ça serait complètement rétabli.

 

Pour ton erreur S04 qui s'affiche toujours et le fait que tu n'aies pas de télé, c'est apparemment pas normal, surtout si un technicien est venu. Ils vont sans doute te faire changer de box (ça me gonfle quand ça m'arrive car il faut que j'aille à la boutique, que je fasse programmer la box et la rebranche : j'y connais que couic et dois faire intervenir un ami pour le faire)..... J'espère que ton problème sera bientôt réglé. Tiens moi au courant. En ce moment, Orange "merdoie" sec !!!!!

Kellydown
contributeur
63 600  

Re : ERREUR S04

Moi aussi, le délai d'activation est scandaleux. Auparavent j'avais que l'internet et le teléphone. Ayant démenagé ailleurs, j'ai décidé de prendre l'option TV aussi. J'aurais pu aller chez SFR, car l'immeuble est cablé par eux, mais ça m'aurait couté plus cher, donc j'ai opté pour Orange, dont le magazin n'est qu'à cent mètres de chez moi. C'était le 28 avril.

 

Là, ils m'ont modifié mon contrât, m'ont donné un livebox play (et pris la caution), et m'ont vendu un live plug. Ils m'ont dit que le service prendra environ 24 - 48 heure pour être opérationnel.

 

Le lendemain j'ai reçu un SMS me me donnant un code pour acceder au suivi de ma commande, chose que j'ai fait. Le message me disait que la 'validaion de ma commande était en cours, et serait 'terminée' le 9 mai'.

 

N'ayant pas exactement compris ce que signifiait ce mot 'terminé', je suis allé au magazin avec ce message imprimé. Là, le monsieur m'a dit que le 9 serait le plus tard que le truc serait opérationnel, mais qu' en principe ça doit déjà marcher.

 

Retour chez moi, je déballe le box et le liveplug, et suis les instructions à la lettre. Ca semble fonctionner, jusqu'à la phase 'démarrage'. Erreur S04: non-connecté au serveur. J'essai tous les trucs que j'ai lu ailleurs sur ce forum, mais en vain. Donc je téléphone au 3900.

 

On m'explique que le décodeur n'est pas encore enregistré dans leur serveur, et je recevrais un SMS quand c'est fonctionnel. Je demande si se sera avant le 9. On m'a dit 'probablement', mais parfois cela peut prendre une quinzaine. Et avec tous les jours fériés, j'ai peur que celà sera sans doute le cas.

 

Tout ceci est scandaleux. Orange est hyper-rapide à prendre votre argent, mais très lent à fournir le service voulu. Et pourquoi le vendeur me dit 24 à 48 heures, un message online me dit 12 jours, et un gars au 3900 me dit une quinzaine? Ne travaillent-ils pour la même boite?

 

Voilà mon histoire d l'erreur S04.

mdn62
helper confirmé
helper confirmé
63 420  

Re : ERREUR S04

Bonjour

TV d'orange par satellite

Ce matin, le chargement en replay de the Voices étant trop long, j'ai rebooté le décodeur.

Tout redémarre, "Bienvenue sur la TV d'Orange"..., puis ne touchez à rien, une mise à jour des ressources est en cours,  ok on attend 30s,puis message d'erreur S04.

Donc on fait la manoeuvre éteindre la livebox, puis décodeur et on rallume tout et exactement le même soucis.

Jamais eu ce problème!

Apparemment je suis pas le seul!

 

A part changer le décodeur, ce qui est aberrant, quelqu'un aurait une solution qui fonctionne?

 

 

mdn62
helper confirmé
helper confirmé
63 410  

Re : ERREUR S04

Rebonjour

Maintenant c'est bon!

 

J'ai actionné les touches bleu jaune bleu de la télécommande  et on arrive à la page maintenance.

Puis réinitialiser le décodeur

Tout ce réinstalle bien et le problème est réglé.

 

Pas besoin de vérifier une installation qui fonctionnait  très bien, des Lives plugs très correct, la qualité des branchements, et tout le tralala.

 

 

Balises (1)
rebelafond
contributeur
63 343  

Re : ERREUR S04

Bonsoir,

Même soucis code erreur s04 ce soir suite tentative dans le  REPLAY (qui ne marche plus depuis le changement de carte et évidemment...probléme non résolu par le service assistance d'ORANGE...j'ai abandonné car ce n'est pas vital le replay dans la vie d'un téléspectateur moyen mais je regarde quand même de temps en temps si par miracle ça voulait bien refonctionner...!).

Après moultes tentatives des manoeuvres à suivre selon l'assistance ORANGE (arrêt et redémarrage des appareils) sans aucune amélioration ...je me suis tourné vers le forum ...

Top  !!! mdn62 tu es génial ! Tu mériterais vraiment de bosser chez ORANGE ...!!! Ton astuce bleu jaune bleu c'est du lourd ! En 2 mns le problème était résolu !

On est loin des 2 heures avec l'assistance d'Orange au moindre soucis technique (c'est à dire tous les 3 jours chez nous ) qui n'apporte généralement rien sinon la visite d'un "technicien" (qu'on ne voit jamais d'ailleurs) qui soi-disant répare une panne au central  de façon toute temporaire (parce que cela redéconne deux jours plus tard de la même façon !).

Le seul truc qu'on ne peut pas leur reprocher c'est d'être polis (un peu trop même parce qu'au bout d'un moment ça gonfle un peu tant de "bijour madame bijour mosieur"...).

Par contre niveau incompétence je crois bien qu'on touche le fond chez Orange...Il y aurait tellement à dire ...!

Mais le plus énervant c'est surtout d'être pris pour des c...s ...à chaque fois que tu téléphone...

Bien sur que j'ai vérifié les branchements ...! Qu'est-ce qu'ils croient les gars ( là-bas...) qu'on bidouille à longueur de journée nos cables de livebox ou de décodeur histoire de passer le temps ?!!! Non mon pot' ...j'ai autre chose à **bip** que de m'amuser avec des cables ! Le problème (et ils le savent très bien chez Orange...) c'est que leurs installations ne sont pas à la hauteur ,le matériel ne suit pas (trop de monde sur la ligne...) mais comme ça coute cher de changer des fils et des serveurs alors on fait le minimum à chaque fois...

Ils s'en foutent d'ailleurs que les gens gueulent car n'importe comment on va pas changer d'opérateur...c'est pas mieux ailleurs (même matos et même incompétence mais en plus long encore pour les délais de réparation !).Merci pour les petites réductions sur la facture (ça c'est si vraiment ils voient que tu es très énervé (mais pas trop quand même car les appels sont enregistrés ...) mais bon sang c'est pas ça qu'on veut ...nous on veut que ça marche un point c'est tout !

Orange est dans le rouge ...

 

 

 

mauresque
contributeur
63 249  

Re : ERREUR S04

merci a toi...grace a toi je viens de regarder enfin une tv.....bleu jaune bleu nickel mon pote.....grande est la richesse d'un homme qui par le simple jeu de couleur (bleu jaune bleu) ravive le coeur des telespectateurs tateuses......

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753062 membres inscrits 🧡

2862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne