Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Echange decodeur TV

kondor76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
850  

Echange decodeur TV

Bonjour,

J'ai contacté par téléphone l'assistance orange le vendredi 20/03/2020 dans la soirée pour un problème sur mon décodeur TV qui ne démarrait plus du tout.

 

La technicienne que j'ai eu a fait un diag et a conclut qu'il fallait remplacer le décodeur et m'a dit qu'elle procédait à l'envoi et que je devrais recevoir mon nouveau décodeur le mardi (24/03/2020)

 

Le soucis est que depuis aucune news, et aucun numéro de dossier ne m'a été communiqué...

 

J'essaie désespérément d'appeler Orange, mais impossible, Même à la 1ère heure d'ouverture

 

Quelqu'un peut-il m'aider sur le sujet? comment être tenu au courant?

Merci

 

Cdt

 

kondor76

 

23 RÉPONSES 23
melet39
#TopMembre
#TopMembre
841  

Re: Echange decodeur TV

bonjour @kondor76 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus,tout en sachant qu'il y a beaucoup de retard avec les réceptions postales ou chronopost

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oxytv
fan
fan
800  

Re: Echange decodeur TV

Bonjour, 

 

La situation est exceptionnel, confinement, poste fait plus que 3 tournée par semaine.

Actuellement les décodeurs et télécommande orange ne sont plus une priorité et c est pas la faute d orange, la poste procédé a 3 tournee uniquement et un nombre de bureau réduit pour protéger sont personnelles, sa se comprend il faut tous se protéger.

Donc relancer savoir où sa en ai, mais je pense qu au vu de la situation il n y a rien d anormal, une commande sur Amazon serai dans la même situation.

Bonne journée.

kondor76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
761  

Re: Echange decodeur TV

Alors la c'est top j'adore orange....

Je viens par une chance du tonnerre de feu d'avoir une conseillère....

Envoi du décodeur pas lancé du tout!!!

fat que je contacte moi même le service technique au 0800877197 qui est en fait un numéro qui n'existe pas!!!!

je ressaye d'appeler......trop d'appels!!!! je KIFFE!!!

*** *** de ma troche Orange encore!!! à 50e / par mois,  c'est du **** en or!!!!

 

et oui je suis indulgent, j'aime juste pas qu on ** **** de moi c'est tout......

je rappellerai avec 2 tel la prochaine fois comme ça je relâche pas la conseillère.....

 

A bon entendeur....

 

[EDIT : merci de rester courtois]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
741  

Re: Echange decodeur TV

bonjour @kondor76 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
722  

Re: Echange decodeur TV

Bonjour @kondor76 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
716  

Re: Echange decodeur TV

bonjour @kondor76 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
690  

Re : Echange decodeur TV

Bonjour @kondor76 


Merci de votre retour.

Suite à votre souci avec le décodeur, J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé un nouveau matériel par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kondor76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
672  

Re: Re : Echange decodeur TV

Bonjour @JChristophe_L ,

 

Nouveau décodeur reçu ce jour et déjà branché...

 

Mais malheureusement même erreur il reste bloqué à l'allumage sur Plate-forme avant de planter sur un code erreur S91-04, comme l'ancien....

 

je me pose des questions, merci pour votre aide

 

Cordialement

 

kondor76

melet39
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: Re : Echange decodeur TV

bonjour @kondor76 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre que le webconseiller qui suit ton dossier revienne vers toi dès qu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753042 membres inscrits 🧡

2479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne