- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Echange decodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchange decodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echange decodeur TV
Bonjour,
J'ai contacté par téléphone l'assistance orange le vendredi 20/03/2020 dans la soirée pour un problème sur mon décodeur TV qui ne démarrait plus du tout.
La technicienne que j'ai eu a fait un diag et a conclut qu'il fallait remplacer le décodeur et m'a dit qu'elle procédait à l'envoi et que je devrais recevoir mon nouveau décodeur le mardi (24/03/2020)
Le soucis est que depuis aucune news, et aucun numéro de dossier ne m'a été communiqué...
J'essaie désespérément d'appeler Orange, mais impossible, Même à la 1ère heure d'ouverture
Quelqu'un peut-il m'aider sur le sujet? comment être tenu au courant?
Merci
Cdt
kondor76
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange decodeur TV
bonjour @kondor76
insiste au 3900 pour en savoir plus,tout en sachant qu'il y a beaucoup de retard avec les réceptions postales ou chronopost
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange decodeur TV
Bonjour,
La situation est exceptionnel, confinement, poste fait plus que 3 tournée par semaine.
Actuellement les décodeurs et télécommande orange ne sont plus une priorité et c est pas la faute d orange, la poste procédé a 3 tournee uniquement et un nombre de bureau réduit pour protéger sont personnelles, sa se comprend il faut tous se protéger.
Donc relancer savoir où sa en ai, mais je pense qu au vu de la situation il n y a rien d anormal, une commande sur Amazon serai dans la même situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange decodeur TV
Alors la c'est top j'adore orange....
Je viens par une chance du tonnerre de feu d'avoir une conseillère....
Envoi du décodeur pas lancé du tout!!!
fat que je contacte moi même le service technique au 0800877197 qui est en fait un numéro qui n'existe pas!!!!
je ressaye d'appeler......trop d'appels!!!! je KIFFE!!!
*** *** de ma troche Orange encore!!! à 50e / par mois, c'est du **** en or!!!!
et oui je suis indulgent, j'aime juste pas qu on ** **** de moi c'est tout......
je rappellerai avec 2 tel la prochaine fois comme ça je relâche pas la conseillère.....
A bon entendeur....
[EDIT : merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange decodeur TV
bonjour @kondor76
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange decodeur TV
Bonjour @kondor76
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange decodeur TV
bonjour @kondor76
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echange decodeur TV
Bonjour @kondor76
Merci de votre retour.
Suite à votre souci avec le décodeur, J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé un nouveau matériel par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Echange decodeur TV
Bonjour @JChristophe_L ,
Nouveau décodeur reçu ce jour et déjà branché...
Mais malheureusement même erreur il reste bloqué à l'allumage sur Plate-forme avant de planter sur un code erreur S91-04, comme l'ancien....
je me pose des questions, merci pour votre aide
Cordialement
kondor76
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Echange decodeur TV
bonjour @kondor76
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre que le webconseiller qui suit ton dossier revienne vers toi dès qu'il sera dispo
bonne journée