- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande box HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande box HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande box HS
Bonjour,
La tėlėcommande de la box ne fonctionne plus depuis plusieurs jours, et ce malgré un changement de piles, une réinitialisation, un réappairage ... enfin tout ce qu'il est possible de faire, elle ne clignote plus du tout!
C'est une box noire et tėlėcommande fine noire.
J'ai tentė plusieurs fois le service client sans suite.
Un web-conseiller peut-il me contacter?
Merci d'avance
Mathieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande box HS
salut @Mat1886
tu pourras faire un échange sav quand les boutiques rouvriront et pendant ce temps tu as la possibilité de télécharger l’application TV d’Orange et ton téléphone deviendra une télécommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande box HS
Merci @Tinga75 mais ça ne marche pas non plus. Pas de tėlėcommande via mon téléphone, il ne reconnaît pas le décodeur ni la live box (pourtant compatibles)
Je passe par l'ordi mais ce n'est vraiment pas pratique
Les boutiques ouvrent le 11 mai et il n'y aura pas de telecommande en magasin? N'est -il pas possible de faire un SAV en ligne?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande box HS
Tu peux en faire la demande au 3900 choix assistance technique ou en ligne via le tchat. Être compréhensif niveau délai d’attente car crise Covid19 oblige et les conseillers font tout ce qu’ils peuvent pour répondre aux clients et leurs apporter des réponses et solutions. 😉
Compte tenu de la crise sanitaire les délais postaux sont allongés.
Une fois la situation revenue à la normale, tu pourras déposer l'ancienne télécommande dans une boutique Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande box HS
Bonjour @Mat1886
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande box HS
bonjour @Mat1886
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande box HS
Merci et bon courage à vous tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande box HS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande box HS
Bonjour @Mat1886
Merci de votre retour.
J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande box HS
Merci, j’attends le colis et reviens vers vous dès réception
merci pour votre réactivité
Mathieu