- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ecran noir sur les chaines TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran noir sur les chaines TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir sur les chaines TV
re @Couszor
et comme je te l'ai dit, c'est normal, les droits ne sont pas encore actifs
donc 3900 pour savoir où ça en est
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour fredolerouge.
Ca n'a rien a voir avec l'activation des services. Le probleme qu'il rencontre est un dysfonctionnement que commence a rencontrer le SAV orange.
Pour éviter des explications longues, il faut savoir que le probleme est lié a la récupération des données de la Carte virtuelle de son décodeur.
La solution pour le moment qui fait refonctionner les services est de faire un Reset Full du décodeur.
Malheureusement, cette manipulation ne peut pas être effectué par le client, seul les conseillers du SAV Orange peuvent déclencher cette manipulation.
Donc je vous invite soit a entrer en contact avec le SAV orange, soit par les Web conseiller, soit par le 3900 pour qu'il puisse déclencher cette manipulation là
Cordialement MasterWanadoo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon cher @MasterWanadoo
le problème que rencontre @Couszor est caractéristique de services qui ne sont pas encore actifs
le temps que tout soit en place sur la plateforme de service, tu n'as que ces 2 chaînes, c'est connu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment expliquer que certaines chaînes fonctionnent alors fredolerouge?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon cher @MasterWanadoo
question de droits, seules ces trois chaînes fonctionnent tant que tout n'est pas actif
ce n'est pas un bug, c'est une simple histoire de droits
c'est connu de tous les contributeurs habituels, mais visiblement pas par toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Couszor,
Je vous invite a contacter le 3900 pour votre problématique, ils feront un diagnostic mais surtout un Reset Full du décodeur. N'hesitez pas a revenir sur le forum pour nous dire ce qu'il en ai
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Couszor n'est client que depuis le 03/07, il faudrait déjà que tout soit totalement actif, même si tu ne veux pas en entendre parler
faire un reset full si la carte virtuelle en plateforme de service n'est pas complètement active ne servira à rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fredolerouge,
Si la carte virtuelle n'est pas activée coté Plateforme de service (Ici c'est la plateforme Viaccèss); alors il aurait une erreur joli erreur de type S78-XX
Maintenant si vous voulez qu'il attende un miracle se produisant, pas de souci. Mais il reviendra sur le forum pour dire que ça ne fonctionne toujours pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
eh bien non, sur ce forum il y a suffisamment d'exemples identiques, services TV non actifs en intégralité, pas d'erreurs S78-xx et seulement 3 chaînes
et quoi qu'il en soit, depuis le début je conseille @Couszor d'appeler le 3900 pour faire le point
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je vais tout simplement donner mes deux expériences personnelles qui datent de 3 ou 4 ans et ça a peut être son importance.
Lorsque je suis passé de l'ADSL avec réception TV par Satellite à la fibre
J'ai eu la TV immédiatement.
Pour ma mère quand elle est passée de Numéricable à la fibre Orange, elle a eu la TV dans la journée.
Maintenant ce n'est peut-être plus pareil, et si c'est un problème d'activation de droits, c'est qu'une personne ne fait pas son boulot correctement, et au pire une organisation chaotique d'Orange.
Maintenant @MasterWanadoo tu bosses où, chez Orange?
Tu fais partie de la team Orange labs?
Je sais je suis curieux, mais tu argumentes parfois comme quelqu'un qui connait certaines choses ......
@+