Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ecran noir sur les chaines TV

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 993  

Re: Ecran noir sur les chaines TV

re @Couszor 

 

@MasterWanadoo  @jyjo29 

 

et comme je te l'ai dit, c'est normal, les droits ne sont pas encore actifs

 

donc 3900 pour savoir où ça en est

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MasterWanadoo
helper
2 973  

Re: Ecran noir sur les chaines TV

Bonjour fredolerouge.

 

Ca n'a rien a voir avec l'activation des services. Le probleme qu'il rencontre est un dysfonctionnement que commence a rencontrer le SAV orange.

Pour éviter des explications longues, il faut savoir que le probleme est lié a la récupération des données de la Carte virtuelle de son décodeur.

La solution pour le moment qui fait refonctionner les services est de faire un Reset Full du décodeur.

Malheureusement, cette manipulation ne peut pas être effectué par le client, seul les conseillers du SAV Orange peuvent déclencher cette manipulation.

 

Donc je vous invite soit a entrer en contact avec le SAV orange, soit par les Web conseiller, soit par le 3900 pour qu'il puisse déclencher cette manipulation là

 

 

Cordialement MasterWanadoo

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 951  

Re: Ecran noir sur les chaines TV

mon cher @MasterWanadoo 

 

@jyjo29 

 

le problème que rencontre @Couszor  est caractéristique de services qui ne sont pas encore actifs

 

le temps que tout soit en place sur la plateforme de service, tu n'as que ces 2 chaînes, c'est connu

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MasterWanadoo
helper
2 930  

Re: Ecran noir sur les chaines TV

Comment expliquer que certaines chaînes fonctionnent alors fredolerouge?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 896  

Re: Ecran noir sur les chaines TV

mon cher @MasterWanadoo 

 

@jyjo29  @Couszor 

 

question de droits, seules ces trois chaînes fonctionnent tant que tout n'est pas actif

 

ce n'est pas un bug, c'est une simple histoire de droits

 

c'est connu de tous les contributeurs habituels, mais visiblement pas par toi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MasterWanadoo
helper
2 862  

Re: Ecran noir sur les chaines TV

Bonjour Couszor,

 

Je vous invite a contacter le 3900 pour votre problématique, ils feront un diagnostic mais surtout un Reset Full du décodeur. N'hesitez pas a revenir sur le forum pour nous dire ce qu'il en ai

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 838  

Re: Ecran noir sur les chaines TV

@MasterWanadoo 

 

@jyjo29 

 

@Couszor n'est client que depuis le 03/07, il faudrait déjà que tout soit totalement actif, même si tu ne veux pas en entendre parler

 

faire un reset full si la carte virtuelle en plateforme de service n'est pas complètement active ne servira à rien

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MasterWanadoo
helper
2 810  

Re: Ecran noir sur les chaines TV

Bonjour Fredolerouge,

 

Si la carte virtuelle n'est pas activée coté Plateforme de service (Ici c'est la plateforme Viaccèss); alors il aurait une erreur joli erreur de type S78-XX

 

Maintenant si vous voulez qu'il attende un miracle se produisant, pas de souci. Mais il reviendra sur le forum pour dire que ça ne fonctionne toujours pas

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 792  

Re: Ecran noir sur les chaines TV

re @MasterWanadoo 

 

@jyjo29 

 

eh bien non, sur ce forum il y a suffisamment d'exemples identiques, services TV non actifs en intégralité, pas d'erreurs S78-xx et seulement 3 chaînes

 

et quoi qu'il en soit, depuis le début je conseille @Couszor  d'appeler le 3900 pour faire le point

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
2 790  

Re: Ecran noir sur les chaines TV

Bonjour

@MasterWanadoo 

@Couszor 

@fredolerouge 

@jyjo29 

 

Je vais tout simplement donner mes deux expériences personnelles qui datent de 3 ou 4 ans et ça a peut être son importance.

 

Lorsque je suis passé de l'ADSL avec réception TV par Satellite à la fibre

J'ai eu la TV immédiatement.

 

Pour ma mère quand elle est passée de Numéricable à la fibre Orange, elle a eu la TV dans la journée.

 

Maintenant ce n'est peut-être plus pareil, et si c'est un problème d'activation de droits, c'est qu'une personne ne fait pas son boulot correctement, et au pire une organisation chaotique d'Orange.

 

Maintenant @MasterWanadoo tu bosses où, chez Orange?

Tu fais partie de la team Orange labs?

 

Je sais je suis curieux, mais tu argumentes parfois comme quelqu'un qui connait certaines choses ......

 

@+

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769685 membres inscrits 🧡

2612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne