Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ecran noir sur les chaines TV

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 702  

Re: Ecran noir sur les chaines TV

salut @Ancien Membre 

 


[...]

tu bosses où, chez Orange?

[...]


 

si tu poses la question, tu connais déjà la réponse...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
1 676  

Re: Ecran noir sur les chaines TV

@fredolerouge 

 

Ben non, je ne pose jamais une question si j'ai déjà la réponse.

Couszor
contributeur occasionnel
1 646  

Re: Ecran noir sur les chaines TV

J'avais déjà contacté le 3900 avant ce post et ils mont fait faire la manip de réinitialiser décodeur etc. (comme vous avez cités de nombreuses fois). Ils devaient me rappeler d'ailleurs après ce soucis (j'attends toujours.........)

 

J'ai toujours mes 3 chaines qui se battent en duels. Cela fait 4 jours, est-ce toujours normal que ça soit pas actif ? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 630  

Re: Ecran noir sur les chaines TV

salut @Couszor 

 

@Ancien Membre  @MasterWanadoo  @jyjo29 

 

disons que ce n'est pas anormal (et on voit régulièrement une question comme la tienne ici)

 

alors rappelles le 3900, et demandes leur si tes services sont bien actifs

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
1 615  

Re: Ecran noir sur les chaines TV

Bonjour @Couszor,

Je prends connaissance de vos messages et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
1 592  

Re : Ecran noir decodeur

Je vous remercie pour vos coordonnées et pour ces précisions.

Je vais procéder à une réinitialisation totale de votre Décodeur TV UHD.

La configuration de votre Décodeur sera nécessaire.

Est-ce que je peux réaliser cette manipulation maintenant ?

Je reste à votre écoute.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MasterWanadoo
helper
1 576  

Re: Re : Ecran noir decodeur

Bonjour Kevin_L,

 

Attention la manipulation du reset FULL est à faire deux fois dans ce cas, pas qu'une seule fois

 

Cordialement MasterWanadoo

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 554  

Re: Re : Ecran noir decodeur

tu es gentil @MasterWanadoo 

 

@Couszor  @Ancien Membre  @jyjo29 

 

mais je pense que le webconseiller @Kévin_L  connaît son travail !

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MasterWanadoo
helper
1 543  

Re: Re : Ecran noir decodeur

Bonjour Fredolerouge,

 

Merci de vos conseils si avisés, vous êtes fort sympathique

Mais rassurez-vous , je connais aussi les compétences des Webconseillers ainsi que les habilitations dont ils disposent pour les diagnostics et les manipulations

 

 

Cordialement MasterWanadoo

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
1 482  

Re: Re : Ecran noir decodeur

Bonjour @MasterWanadoo ,


Je vous remercie pour votre aide précieuse.


Et je confirme vos préconisations.

Je vous souhaite une bonne journée.


Marc


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

2985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne