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Re: Ecran noir sur les chaines TV
salut @Ancien Membre
[...]
tu bosses où, chez Orange?
[...]
si tu poses la question, tu connais déjà la réponse...
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Re: Ecran noir sur les chaines TV
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Re: Ecran noir sur les chaines TV
J'avais déjà contacté le 3900 avant ce post et ils mont fait faire la manip de réinitialiser décodeur etc. (comme vous avez cités de nombreuses fois). Ils devaient me rappeler d'ailleurs après ce soucis (j'attends toujours.........)
J'ai toujours mes 3 chaines qui se battent en duels. Cela fait 4 jours, est-ce toujours normal que ça soit pas actif ?
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Re: Ecran noir sur les chaines TV
salut @Couszor
@Ancien Membre @MasterWanadoo @jyjo29
disons que ce n'est pas anormal (et on voit régulièrement une question comme la tienne ici)
alors rappelles le 3900, et demandes leur si tes services sont bien actifs
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Re: Ecran noir sur les chaines TV
Bonjour @Couszor,
Je prends connaissance de vos messages et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Ecran noir decodeur
Je vous remercie pour vos coordonnées et pour ces précisions.
Je vais procéder à une réinitialisation totale de votre Décodeur TV UHD.
La configuration de votre Décodeur sera nécessaire.
Est-ce que je peux réaliser cette manipulation maintenant ?
Je reste à votre écoute.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Ecran noir decodeur
Bonjour Kevin_L,
Attention la manipulation du reset FULL est à faire deux fois dans ce cas, pas qu'une seule fois
Cordialement MasterWanadoo
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Re: Re : Ecran noir decodeur
tu es gentil @MasterWanadoo
@Couszor @Ancien Membre @jyjo29
mais je pense que le webconseiller @Kévin_L connaît son travail !
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Re: Re : Ecran noir decodeur
Bonjour Fredolerouge,
Merci de vos conseils si avisés, vous êtes fort sympathique
Mais rassurez-vous , je connais aussi les compétences des Webconseillers ainsi que les habilitations dont ils disposent pour les diagnostics et les manipulations
Cordialement MasterWanadoo
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Re: Re : Ecran noir decodeur
Bonjour @MasterWanadoo ,
Je vous remercie pour votre aide précieuse.
Et je confirme vos préconisations.
Je vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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