Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement à distance code A13

MChab
contributeur
1 244  

Re : Enregistrement à distance code A13

rollx89
contributeur
1 216  

Re: Enregistrement à distance code A13

Jacques91
contributeur
1 205  

Re: Enregistrement à distance code A13

J'ai échangé avec le service technique le mois dernier à ce sujet et il m'ont confirmé que cette option ne fonctionnait effectivement plus et qu'ils travaillaient dessus ...
À voir à la rentrée si progrès
Laserman49
passionné
1 201  

Re: Enregistrement à distance code A13

Ca doit faire environs 1 an et demi qu'ils disent ça, alors de deux choses l'une, soit ils sont incompétents, soit ils se moquent de nous, ce qui est GRAVE dans les deux cas.

rollx89
contributeur
1 176  

Re: Enregistrement à distance code A13

Bjr j ai le même problème un "expert selon leur terme" me rappelle le 14 /07...j espère que leur réponse ne sera de réinstaller l applications et débrancher livebox et de modulateur déjà fait X fois.j ai l impression que à chaque enregistrement on incrémente un compeur et qu une reinitialisation au bout d un certain nombre ne ce fait pas cordialement
Dwyer
contributeur
1 089  

Re: Enregistrement à distance code A13

je suis abonné ORANGE depuis début 2012 et à ce jour je n'ai JAMAIS pu programmer un enregistrement à distance de quoi que ce soit depuis l'application et à distance.... 

 

Toujours le code erreur A13....

 

C'est tellement désolant de constater que ce soucis n'a TOUJOURS pas été résolu depuis 5 ANS !!!

FredLan
contributeur occasionnel
1 053  

Re: Enregistrement à distance code A13

Bonsoir. Même problème pour moi depuis des semaines. Aucune réponse de la part d Orange !!
Help !!
Fabrice44000
contributeur
1 015  

Re: Enregistrement à distance code A13

J'ai passé une semaine avec un technicien expert Orange, le problème a été résolu pendant deux jours. Depuis je n'essaie même plus de les contacter. Orange supprime des fonctions comme le navigateur internet et ne répare pas celles qui ne fonctionnent pas 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
996  

Re: Enregistrement à distance code A13

Bonjour @FredLan,

Pouvons-nous vous aider ?


Mathieu

Community Manager

chrisbri69
contributeur occasionnel
990  

Re: Enregistrement à distance code A13

OUI!!! En rétablissant le service d'enregistrement à distance.

Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne