Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement

62Jack
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 282  

Enregistrement

Bonjour j’ai perdu mes enregistrements effectués il y a 5 jours  je n’ai rien effacé est ce normal.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 197  

Re: Enregistrement

salut @Coco1312 

 

il n'y a pas de disque dur intégré au décodeur UHD

 

c'est soit un enregistreur cloud, soit un disque dur externe spécifique

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 248  

Re: Enregistrement

salut @62Jack 

 

quel modèle de décodeur ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Coco1312
contributeur
1 237  

Re: Enregistrement

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Ce matin, j'avais les enregistrements de la veille. A midi, ils avaient disparus. Les enregistrements que j'avais effacé ce week-end sont réapparus. Je me retrouve également 5 jours en arrière. J'ai appelé l'assistance d'Orange. Il s'agit bien d'un problème de serveur et pas de mon décodeur. Il faut leur signaler. Elle m'a dit que personne ne nous lui avait signalé ce problème.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 228  

Re: Enregistrement

salut @Coco1312 

 

@62Jack 

 

je pense que tu as un enregistreur cloud et pas disque dur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Coco1312
contributeur
1 217  

Re: Enregistrement

Salut Jack,

 

J'ai un décodeur TV UHD récent. Le disque dur est intégré. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un cloud. 

Comment le savoir ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 198  

Re: Enregistrement

salut @Coco1312 

 

il n'y a pas de disque dur intégré au décodeur UHD

 

c'est soit un enregistreur cloud, soit un disque dur externe spécifique

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Coco1312
contributeur
1 195  

Re: Enregistrement

Salut Fredolerouge,

Je n'ai pas de disque dur externe.

C'est le Cloud d'Orange, je n'y ai pas accès. Est ce que je peux récupérer mes enregistrements ?

62Jack
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 161  

Re: Enregistrement

Bonsoir merci pour vos réponses  oui iln’y a pas de disque dur. C’est pas grave j’ai fait du replay  avec la pub😨 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 160  

Re: Enregistrement

salut @Coco1312 

 

il n'y a que orange qui va pouvoir te répondre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Coco1312
contributeur
1 157  

Re: Enregistrement

Merci Fredolerouge, Orange m'a dit que non. Sa solution était de de réinitialiser mon décodeur. Résultat, je perdais la totalité de mes enregistrements !  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754791 membres inscrits 🧡

3465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne