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Bonjour j’ai perdu mes enregistrements effectués il y a 5 jours je n’ai rien effacé est ce normal.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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salut @Coco1312
il n'y a pas de disque dur intégré au décodeur UHD
c'est soit un enregistreur cloud, soit un disque dur externe spécifique
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Re: Enregistrement
salut @62Jack
quel modèle de décodeur ?
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Re: Enregistrement
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Ce matin, j'avais les enregistrements de la veille. A midi, ils avaient disparus. Les enregistrements que j'avais effacé ce week-end sont réapparus. Je me retrouve également 5 jours en arrière. J'ai appelé l'assistance d'Orange. Il s'agit bien d'un problème de serveur et pas de mon décodeur. Il faut leur signaler. Elle m'a dit que personne ne nous lui avait signalé ce problème.
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Re: Enregistrement
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Re: Enregistrement
Salut Jack,
J'ai un décodeur TV UHD récent. Le disque dur est intégré. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un cloud.
Comment le savoir ?
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salut @Coco1312
il n'y a pas de disque dur intégré au décodeur UHD
c'est soit un enregistreur cloud, soit un disque dur externe spécifique
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Re: Enregistrement
Salut Fredolerouge,
Je n'ai pas de disque dur externe.
C'est le Cloud d'Orange, je n'y ai pas accès. Est ce que je peux récupérer mes enregistrements ?
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Re: Enregistrement
Bonsoir merci pour vos réponses oui iln’y a pas de disque dur. C’est pas grave j’ai fait du replay avec la pub😨
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Re: Enregistrement
salut @Coco1312
il n'y a que orange qui va pouvoir te répondre
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Re: Enregistrement
Merci Fredolerouge, Orange m'a dit que non. Sa solution était de de réinitialiser mon décodeur. Résultat, je perdais la totalité de mes enregistrements !