Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistreur TV UHF ne fonctionne pas

Is69
contributeur
1 518  

Enregistreur TV UHF ne fonctionne pas

Bonjour , j'ai un message"vs n'avez pas d'option enregistreur TV"Or cette option est incluse dans l'offre que j'ai souscrite. 

Que dois je faire pour pouvoir utiliser l'enregistreur? 

Merci de votre aide


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 585  

Re: Re : Enregistreur TV

Bonjour @Is69 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 504  

Re: Enregistreur TV UHF ne fonctionne pas

Bonjour @Is69 

 

si c'est le multi écran est il activé ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/souscrire-une-opti...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Is69
contributeur
1 498  

Re: Enregistreur TV UHF ne fonctionne pas

Merci de votre réponse. Je n'ai pas multi écrans

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 484  

Re: Enregistreur TV UHF ne fonctionne pas

re @Is69 

 

donc c'est celui ci ?

https://boutique.orange.fr/options/enregistreur-programme-tv

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Is69
contributeur
1 453  

Re: Enregistreur TV UHF ne fonctionne pas

C'est celui fourni avec l'offre open Fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 440  

Re: Enregistreur TV UHF ne fonctionne pas

re @Is69 

 

c'est l'un ou l'autre actuellement tu dois avoir celui du dessus qui est fourni

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
1 375  

Re: Enregistreur TV UHF ne fonctionne pas

Bonjour @Is69,


Afin de vous apporter mon aide pour l'option enregistreur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 354  

Re : Enregistreur TV

@Is69,

J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. 
Je viens de vous activer l'option Enregistreur TV Multi-écrans qui est comprise dans votre abonnement. Vous allez recevoir un mail pour vous en informer. 
N'hésitez à me dire si tout fonctionne bien en sachant que l'activation sera effective dans les 24h. 
Tout est bon pour vous ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Is69
contributeur
1 334  

Re: Re : Enregistreur TV

Merci Pedro, oui ça fonctionne bien.Merci de votre intervention.

Je m'étonne toutefois de ce process qui n'est indiqué nulle part ! 

En tout cas bonne journée

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 322  

Re: Re : Enregistreur TV

Bonjour @Is69,


Je suis ravi que tout fonctionne correctement. 
Cela est étonnant que votre décodeur ne vous ait pas proposé d'activer l'option quand vous avez essayé de lancer un enregistrement. 

N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin, je reste à votre disposition.
Passez une excellente journée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755890 membres inscrits 🧡

1732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne