Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur 01

Mamou17
contributeur occasionnel
1 152  

Erreur 01

Bonsoir

Depuis 2 semaines je reçois la fibre ma box et mes décodeurs ont été changé, hors depuis 4/5 jours le deuxième décodeur installé dans la chambre fonctionne un jour sur deux. Le code erreur 01 s'affiche l'écran se figé plus de son n'y d'image et ensuite écran noir.

Formidable lorsque l'on n'est pas fan de Foot et que même avec dux téléviseur on ne peut y échapper !!!!!!

Comment régler ce problème, demain j'appelle Orange !

10 RÉPONSES 10
Blanquet94
star
star
1 139  

Re: Erreur 01

Bonsoir @Mamou17 

Comment est branché le second décodeur : Câble Ethernet, Wi-Fi, Plug?

 

Mamou17
contributeur occasionnel
1 089  

Re: Erreur 01

Bonjour 

Le branchement passe par des plugs

Blanquet94
star
star
1 077  

Re: Erreur 01

Bonjour @Mamou17 

Dans ce cas il faut tester sans les plugs, par Wi-Fi ou, mieux, câble Ethernet.

Mamou17
contributeur occasionnel
1 052  

Re: Erreur 01

Merci pour cette solution je vais tester, ce matin tout fonctionne parfaitement bien donc je ne comprends pas cette panne qui disparaît et réapparaît surtout le soir. Merci je vous tiens au courant.

Blanquet94
star
star
1 025  

Re: Erreur 01

Bonsoir @Mamou17 

C'est généralement le soir, quand un maximum d'appareils électriques sont allumés, que les plugs CPL présentent des problèmes.

Le débit des plugs baisse lorsque le bruit sur les lignes électriques augmente.

Mamou17
contributeur occasionnel
1 000  

Re: Erreur 01

Je suis contente de voir votre intérêt pour m'aider à solutionner mon problème, ce soir elle fonctionne parfaitement, pourquoi un jour et pas le lendemain c'est ce qui me prend la tête!

Bonne soirée merci à vous.

Blanquet94
star
star
952  

Re: Erreur 01

@Mamou17 

Le débit entre les deux CPL varie en fonction des perturbations qu'ils subissent, cela peut varier d'un jour à l'autre.

Essai les chaînes en définition standard sur les canaux entre 700 et 800, elle devraient être plus stable.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
930  

Re: Erreur 01

salut @Mamou17 

 

@Mamou17 

 

plugs, voilà bien le genre de superbe fausse bonne idée, instable à souhait, perturbable à l'envi, à fuir

 

CPL rime avec poubelle, et maître Yoda te dira :

maitre yoda CPL.jpg

 

vires cette infâme cochonnerie, mets un câble ethernet long à la place et tu n'auras plus le moindre souci

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mamou17
contributeur occasionnel
913  

Re: Erreur 01

Bonjour 

Hélas impossible de faire autrement, la chambre est trop loin ! Avant avec ADSL cela fonctionnait très bien et maintenant c'est un jour sur deux....

Merci tout de même de toute façon je vais faire le nécessaire car la c'est trop!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755728 membres inscrits 🧡

1362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne