- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Erreur 01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur 01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur 01
Bonsoir
Depuis 2 semaines je reçois la fibre ma box et mes décodeurs ont été changé, hors depuis 4/5 jours le deuxième décodeur installé dans la chambre fonctionne un jour sur deux. Le code erreur 01 s'affiche l'écran se figé plus de son n'y d'image et ensuite écran noir.
Formidable lorsque l'on n'est pas fan de Foot et que même avec dux téléviseur on ne peut y échapper !!!!!!
Comment régler ce problème, demain j'appelle Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 01
Bonjour
Le branchement passe par des plugs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 01
Bonjour @Mamou17
Dans ce cas il faut tester sans les plugs, par Wi-Fi ou, mieux, câble Ethernet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 01
Merci pour cette solution je vais tester, ce matin tout fonctionne parfaitement bien donc je ne comprends pas cette panne qui disparaît et réapparaît surtout le soir. Merci je vous tiens au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 01
Bonsoir @Mamou17
C'est généralement le soir, quand un maximum d'appareils électriques sont allumés, que les plugs CPL présentent des problèmes.
Le débit des plugs baisse lorsque le bruit sur les lignes électriques augmente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 01
Je suis contente de voir votre intérêt pour m'aider à solutionner mon problème, ce soir elle fonctionne parfaitement, pourquoi un jour et pas le lendemain c'est ce qui me prend la tête!
Bonne soirée merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 01
Le débit entre les deux CPL varie en fonction des perturbations qu'ils subissent, cela peut varier d'un jour à l'autre.
Essai les chaînes en définition standard sur les canaux entre 700 et 800, elle devraient être plus stable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 01
salut @Mamou17
plugs, voilà bien le genre de superbe fausse bonne idée, instable à souhait, perturbable à l'envi, à fuir
CPL rime avec poubelle, et maître Yoda te dira :
vires cette infâme cochonnerie, mets un câble ethernet long à la place et tu n'auras plus le moindre souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 01
Bonjour
Hélas impossible de faire autrement, la chambre est trop loin ! Avant avec ADSL cela fonctionnait très bien et maintenant c'est un jour sur deux....
Merci tout de même de toute façon je vais faire le nécessaire car la c'est trop!