Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur 5110 TV d'Orange sur Navigateur PC

Bernhardt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 389  

Re: Erreur 5110 TV d'Orange sur Navigateur PC

@HBO

Bonjour, j'ai respecté le protocole qu tu as eu la gentillesse de m'envoyer , j'ai viré videodownload Helper , j'utilise proxy du système et de plus j'ai désactivé uBlock Origin ....hier après midi tout marchait bien...Hier soir comme je ne voulais pas regarder la même chaîne que ma compagne , je suis retourné pour la tv orange sur mon macbook air...aucun problème jusqu'à 23H ...A 23 H précises coupure...annonce erreur 5110 etc..je change de chaine alors nouveauté erreur 600 ...puis sur toutes les chaines de mon abonnement erreur 5110!

Re vérification avec ton protocole et mes addons perso ...il me vient alors une idée

Je vérifie le débit avec trois tests différents à plusieurs minutes d'intervalle: conclusion débit atteint d'une maladie zebulonesque : sauts répétés et pertes de débit très importantes...ce matin débit normal et diffusion normale de toutes mes chaines!!!!!!

Conclusion?????

Perso, je pense que ces bizarres pertes de débit peuvent figurer avec une probabilité ( subjective) "non négligeable" dans les causes possibles de notre problème ...

Cela étant dit avec diplomacie...Est-il normal que nous ayons à subir de telles pertes de débit?

Benhardt très cordialement à toi.

 

 

HBO
passionné
2 372  

Re: Erreur 5110 TV d'Orange sur Navigateur PC

Slt @Bernhardt

 

Content que ton prob soit résolu !!

Si je peux me permettre un conseil c'est de ne pas mettre sur proxy du système dans FF  mais mettre sur " pas de proxy " ce serait mieux

 

Donc topic résolu !!

 

Cordialement

 

Bernhardt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 360  

Re: Erreur 5110 TV d'Orange sur Navigateur PC

@HBO

Salut et bon dimanche,

Mon problème sera résolu si ce soir ou cette nuit cela ne recommence pas puisque dans la journée cela marche fort bien.

Merci du dernier conseil pour le proxy, mais comme je ne suis pas sous W10 car je suis mac-maboule je suis sous OsX 10.11.6 je ne suis pas très sur de l'effet que cela aurait si je cochais sous FF "pas de proxy"

je ferai des essais et tiendrai au courant les amis du forum...

Bernhardt

Eilybaka16
contributeur
2 101  

Re: Erreur 5110 TV d'Orange sur Navigateur PC

Bonjour

 

Le Webconseiller demande à certains internautes de donner leurs coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) pour leur répondre en message privée et essayer de résoudre le problème, alors que l'affichage de l'erreur 5110 sur TV orange concerne beaucoup de clients si on se refaire à ce forum ! Il faut trouver la solution à tous les clients et non à chercher des solutions au cas par cas ! Le problème concerne tout le monde donc c'est à Orange TV de chercher à trouver la solution idoine à ces questions techniques de qualité de l'image vidéo et d'arrêts intempestifs de l'image !

 

Bon courage à tous , car le problème n'est toujours pas réglé !

  

 
Tatane37
contributeur occasionnel
1 682  

Re: Erreur 5110 TV d'Orange sur Navigateur PC

Bonjour,

J'ai le même problème depuis quelques semaines. Après avoir tout vérifié, il s'avère que c'est ma connexion qui m****!

Le matin aucun problème. Donc cela vient bien de chez Orange.

Avez vous résolu votre problème ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 679  

Re: Erreur 5110 TV d'Orange sur Navigateur PC

bonsoir @Tatane37 

 

explique toi car ce fil date d'un an,tu aurais du en ouvrir un a part que pour toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tatane37
contributeur occasionnel
1 662  

Re: Erreur 5110 TV d'Orange sur Navigateur PC

Bonjour,

J'ai un problème d'images et son saccadés quand je veux regarder la tv sur pc, ou une vidéo Youtube. Je précise, quelque soit le navigateur. J'utilise, ceci dit, FF et windows 10. Ce n'est pas un problème de câble, ni de ram, ni de processeur. J'avais une bonne connexion au début, mais cela se dégrade de mois en mois.

Ma connexion fait du yoyo. 30 MB puis 0 puis 24 puis 0 ..... Et au bout de quelques minutes Erreur 5110. Au début c'était juste le soir. Maintenant ça le fait aussi dans la journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 654  

Re: Erreur 5110 TV d'Orange sur Navigateur PC

bonjour @Tatane37 

 

cela vient de ton débit qui est insuffisant et pas régulier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tatane37
contributeur occasionnel
1 646  

Re: Erreur 5110 TV d'Orange sur Navigateur PC

"cela vient de ton débit qui est insuffisant et pas régulier".

Oui ça j'avais bien compris. Çà veut dire que les connexions Orange se dégradent. Vu le prix payer, je trouve cela inadmissible.

Bientôt si ça continue je ne pourrais même plus aller sur le net.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 643  

Re: Erreur 5110 TV d'Orange sur Navigateur PC

re @Tatane37 

 

je suis entièrement d'accord avec toi,mais malheureusement on ne peut rien y faire

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne