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Erreur 83 Disney+

Sophie_C
Webconseiller
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594  

Re : Code erreur 83

Bonjour @Grandavid72,🙂


Nous confirmez-vous accéder au service Disney+ suite à l'action à distance réalisée par ma collègue Julie ?


N'hésitez pas à nous faire un retour. Nous serons ravis de vous lire.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.🌞


Sophie

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Steedley
contributeur occasionnel
580  

Re: Re : Code erreur 83

Bonjour, Et bien pas encore, je me suis juste manifesté hier pour m'intégrer dans la liste de ceux qui ont ce problème. Je vois qu'il y aurai aujourd'hui une solution, je souhaite en bénéficier, si possible.

Merci

JChristophe_M
Webconseiller
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555  

Re : Réinitialisation suite erreur 83 Disney +

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.

Bonjour @Remi06 

Je vous remercie pour vos coordonnées. je viens de lancer la réinitialisation complète de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox et décodeur électriquement.
- Allumer la Livebox et attendre que l’Internet fonctionne.

- Allumer le décodeur puis tester.
Jean-Christophe

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JChristophe_M
Webconseiller
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546  

Re : Réinitialisation suite erreur 83 Disney +

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Jean-Christophe

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Jerome_S
Webconseiller
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523  

Re: Re : Code erreur 83

Bonjour @Steedley 

Communiquez-moi vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je procéderai ensuite à la réinitialisation de votre décodeur. 🙂

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

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Steedley
contributeur occasionnel
507  

Re: Re : Code erreur 83

Merci, cela semble avoir résolu le problème.

-Math-
Webconseiller
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502  

Re: Re : Code erreur 83

@Steedley,

Excellente nouvelle 👍✅

Nous restons disponibles en cas de besoin 🤝
Bonne fin de journée ☀
Math

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Oce_G
Webconseiller
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464  

Re : Erreur 83 Disney plus

Bonjour @Aqualine_1985_,

Suite à nos échanges, nous n'avons pas eu votre retour.

Je vous ai donc envoyé un message privé, n'hésitez pas à le consulter 📩.

Sachez que nous restons à votre écoute et dispositions si vous en ressentez le besoin 🤝🏻.

Passez une agréable journée.

Oce

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Aqualine_1985_
contributeur
448  

Re: Re : Erreur 83 Disney plus

Bonjour, j ai résolu le problème en réinitialisant le tout moi-même. Merci 

Vanessa_M
Webconseiller
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432  

Re: Re : Erreur 83 Disney plus

Bonjour @Aqualine_1985_,

Super !

Voilà une excellente nouvelle et je vous remercie pour ce retour 👍.

Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner sur la Communauté. N'hésitez pas à revenir partager vos expériences.


Dans cette attente, je vous souhaite une très bonne journée.
 VaNess

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