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- Re: Re : Code erreur 83
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Re : Code erreur 83
Bonjour @Grandavid72,🙂
Nous confirmez-vous accéder au service Disney+ suite à l'action à distance réalisée par ma collègue Julie ?
N'hésitez pas à nous faire un retour. Nous serons ravis de vous lire.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Code erreur 83
Bonjour, Et bien pas encore, je me suis juste manifesté hier pour m'intégrer dans la liste de ceux qui ont ce problème. Je vois qu'il y aurai aujourd'hui une solution, je souhaite en bénéficier, si possible.
Merci
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Re : Réinitialisation suite erreur 83 Disney +
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Bonjour @Remi06
Je vous remercie pour vos coordonnées. je viens de lancer la réinitialisation complète de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox et décodeur électriquement.
- Allumer la Livebox et attendre que l’Internet fonctionne.
- Allumer le décodeur puis tester.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Réinitialisation suite erreur 83 Disney +
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Code erreur 83
Bonjour @Steedley
Communiquez-moi vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je procéderai ensuite à la réinitialisation de votre décodeur. 🙂
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Code erreur 83
Merci, cela semble avoir résolu le problème.
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Re: Re : Code erreur 83
@Steedley,
Excellente nouvelle 👍✅
Nous restons disponibles en cas de besoin 🤝
Bonne fin de journée ☀
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Erreur 83 Disney plus
Bonjour @Aqualine_1985_,
Suite à nos échanges, nous n'avons pas eu votre retour.
Je vous ai donc envoyé un message privé, n'hésitez pas à le consulter 📩.
Sachez que nous restons à votre écoute et dispositions si vous en ressentez le besoin 🤝🏻.
Passez une agréable journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Erreur 83 Disney plus
Bonjour, j ai résolu le problème en réinitialisant le tout moi-même. Merci
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Re: Re : Erreur 83 Disney plus
Bonjour @Aqualine_1985_,
Super !
Voilà une excellente nouvelle et je vous remercie pour ce retour 👍.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner sur la Communauté. N'hésitez pas à revenir partager vos expériences.
Dans cette attente, je vous souhaite une très bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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