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Re : Message forum sur erreur 83 disney
Bonsoir @JulienG3,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Avez-vous pu effectuer les manipulations demandées par ma collègue Nadia ?
Suite à celles-ci, le code erreur a-t-il disparu ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Message forum sur erreur 83 disney
Bonjour @JulienG3,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite aux messages de Nadia et Yves.
J'ose espérer que tout est rentré dans l'ordre.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Erreur 83 Disney
Par contre ça recommence aujourd'hui la même erreur est revenu
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Re: Re : Message forum sur erreur 83 disney
Bonjour
Oui j'ai pu tester ce week-end et c'est bon ca marche bien désormais, je n'ai plus l'erreur 83
Orange est là ![]()
Merci
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Re: Re : Message forum sur erreur 83 disney
Merci de votre retour @JulienG3,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.
Nous serons toujours à votre écoute et à votre disposition pour vos prochaines demandes.
En attendant, je vous invite à consulter vos messages privés.
Je vous souhaite une agréable journée et profitez bien de vos programmes TV favoris.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Message forum sur erreur 83 disney
Bonjour, j'ai le même souci. J'ai 2 box tv et le code 83 apparaît sur les 2. Pouvez-vous m'aider svp ? Par avance merci !
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Re: Re : Erreur 83 Disney
Bonjour @AL102240,
Afin de vous apporter mon aide pour l'erreur rencontrée sur Disney+, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Disney+
@AL102240,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Je constate sur votre dossier que des travaux sur votre secteur viennent de s'achever ce matin à 6h : Météo du réseau internet et fixe - Assistance Orange.
Avant d'investiguer sur l'erreur rencontrée, pouvez-vous redémarrer l'ensemble de vos équipements et me tenir au courant du résultat obtenu sur Disney+ après cette opération ?
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Disney+
Toujours pareil après le redémarrage
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Re: Re : Disney+
Merci pour votre retour.
Je viens de lancer une action à distance sur votre décodeur afin de la finaliser je vous invite à éteindre électriquement votre décodeur et le rallumer.
Par la suite il faudra mettre en service la TV d'Orange en suivant les indications sur votre téléviseur.
Une fois cette manipulation réalisée, n'hésitez pas à revenir vers nous 😊.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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