- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur 83 Disney+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur 83 Disney+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Disney+
Bonjour, je reposte un message puisque qu'aucun conseiller ne m'a répondu. J'ai 2 box tv, le code erreur 83 apparaît sur les 2 lorsque je lance une vidéo juste après avoir ouvert Disney +. Une fois le code passé, je peux lancer les programmes normalement. Pouvez-vous réaliser la même manipulation que pour les autres clients svp ? Par avance merci ! Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Disney+
Bonjour @Cyril44170,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Disney+
Si votre décodeur n'a pas encore redémarré, je vous invite à redémarrer Livebox et décodeur.
Nous restons disponibles si besoin suite à cette manipulation.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Disney+
C'est bon ça fonctionne merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Disney+
Merci pour ce retour. Ravi que tout fonctionne 👍
Nous restons disponibles pour toute autre question.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Disney+
@fredo40 Je vous ai envoyé les informations demandées.
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Disney+
Bonjour @Cyril44170,
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de procéder à la réinitialisation de vos 2 décodeurs.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeurs (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer les décodeurs et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Disney+
Bonjour,
Merci beaucoup, il semble que cela fonctionne maintenant !
Encore merci !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Disney+
Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de vos TV suite à la réinitialisation effectuée par ma collègue Anaïs.
Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.
Très bonne fin de journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Disney+
Bonjour, juste une réflexion-suggestion sur ce problème qui semble toucher 99,99% des décodeurs et que la solution soit trouvée et validée, ne serait-ce pas judicieux de procéder à une mise à jour globale et générale comme cela se fait plus ou moins régulièrement sur les routeurs et décodeurs ? Cela permettra de régler le problème aussi de ceux qui n'ont pas connaissance de ce fil et qui galèrent de leur coté avec la Hotline et puis cela fera gagner du temps à tous le monde au lieu de régler au coup par coup en faisant toujours la même manipulation ?