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Re: Re : AIde sur le code erreur 83
Bonjour, j'ai le même soucis que cette personne sur Disney + (code erreur 83). Pouvez-vous me contacter svp ?
Cordialement
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Re: Re : AIde sur le code erreur 83
Bonjour @fleur80,
Afin de vous apporter mon aide sur votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : AIde sur le code erreur 83
Bonjour,
j’ai le même soucis de code erreur 83.
Pouvez vous me contacter ?
Merci
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Re: Re : AIde sur le code erreur 83
Bonjour @Caro2202,
Je prends en charge votre demande concernant votre décodeur.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
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Re : Réinitialisation
Merci pour vos coordonnées en privé 😊.
Je viens de lancer une action à distance sur votre décodeur afin de finaliser celle-ci, je vous invite à l'éteindre électriquement et le rallumer.
Par la suite il faudra mettre en route la TV d'Orange en suivant les indications sur votre téléviseur.
Une fois cette manipulation réalisée, je vous invite à me faire un retour.
Concernant votre télécommande, cette réinitialisation peut résoudre le dysfonctionnement sur celle-ci, si vous rencontrez toujours les mêmes difficultés n'hésitez pas à nous l'indiquer, nous effectuerons un échange.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réinitialisation
Merci,
cela refonctionne maintenant.
Cordialement
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Re: Re : Réinitialisation
C'est top !
Merci pour votre retour 😊.
Je vais donc clôturer notre échange, si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Erreur 83 Disney+
Bonjour j'ai un soucis avec mon disney plus sur ma télé car quand je lance une vidéo elle ne veux pas se lancer sa me mets juste erreur ou par moment rien du tout sa charge juste alors que si je mets sur mon téléphone ou la tablette sa se lance nickel j'ai essayer de mettre à jour la télé et elle étais déjà à jour merci
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Re: Erreur 83 Disney+
Bonjour @Bina27,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Erreur 83 Disney+
Bonjour @Bina27
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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