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Re: Re : AIde sur le code erreur 83
Bonjour @DamienA,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
✔ Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté).
✔ Allumer la Livebox
✔ Attendre que l’Internet fonctionne
✔ Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
J'attends votre retour suite à la manipulation.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : AIde sur le code erreur 83
Bonjour,
J'ai suivi les indications à l'écran, mais par contre je n'ai plus accès aux chaines de la TV orange.
Je n'ai plus accès qu'à la chaine Arte, les autres chaines se contentent de rester en écran noir sans le son.
Par contre, je n'ai plus l'erreur 83
J'ai débranché ma box et mon boitier TV relancer, reinitialiser: toujours pas de chaines TV. Merci d'intrevenir
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Re: Re : AIde sur le code erreur 83
Les tests font remonter que votre décodeur TV d'Orange est raccordé à des CPL.
Ceux-ci se sont bien rallumés suite aux manipulations demandées ?
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : AIde sur le code erreur 83
Oui ils se sont bien allumés. Je les ai débranché rebranché pour relancer le tout et toujours pas de chaines TV
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Re: Re : AIde sur le code erreur 83
Bonjour @DamienA
Je vous remercie.
Je vais vous solliciter pour une dernière manipulation.
Pouvez-vous éteindre électriquement le décodeur TV et le laisser éteint pour l'instant. Débrancher les CPL et les laisser tel quels pour l'instant puis effectuer une remise à zéro de la Livebox
Une fois la Livebox reconnectée, merci de rebrancher vos CPL, de rallumer la TV et le décodeur et me dire si vous avez accès à vos chaînes ?
Je reste à votre écoute.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : AIde sur le code erreur 83
Parfait tout est rentré dans l'ordre: les chaines TV sont de nouveau là et l'erreur 83 a disparu.
Merci
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Re: Re : AIde sur le code erreur 83
Je vous remercie de votre retour et je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Erreur 83 disney +
Bonjour, je rencontre exactement le même problème !
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Re: Erreur 83 disney +
Bonjour @Manue764,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Erreur 83 disney +
Bonjour @Manue764,
Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Cécile.
Nous restons à votre disposition.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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