Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur 83 Disney+

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
595  

Re: Re : AIde sur le code erreur 83

Bonjour @DamienA,

Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
✔ Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté).
✔ Allumer la Livebox
✔ Attendre que l’Internet fonctionne
✔ Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.

J'attends votre retour suite à la manipulation. 
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DamienA
contributeur
570  

Re: Re : AIde sur le code erreur 83

Bonjour,

J'ai suivi les indications à l'écran, mais par contre je n'ai plus accès aux chaines de la TV orange.

Je n'ai plus accès qu'à la chaine Arte, les autres chaines se contentent de rester en écran noir sans le son.

Par contre, je n'ai plus l'erreur 83

 

J'ai débranché ma box et mon boitier TV relancer, reinitialiser: toujours pas de chaines TV. Merci d'intrevenir

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
568  

Re: Re : AIde sur le code erreur 83

@DamienA 

Les tests font remonter que votre décodeur TV d'Orange est raccordé à des CPL.

Ceux-ci se sont bien rallumés suite aux manipulations demandées ? 

Nat


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DamienA
contributeur
545  

Re: Re : AIde sur le code erreur 83

Oui ils se sont bien allumés. Je les ai débranché rebranché pour relancer le tout et toujours pas de chaines TV

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
512  

Re: Re : AIde sur le code erreur 83

Bonjour @DamienA 

Je vous remercie.

Je vais vous solliciter pour une dernière manipulation.

Pouvez-vous éteindre électriquement le décodeur TV et le laisser éteint pour l'instant. Débrancher les CPL et les laisser tel quels pour l'instant puis effectuer une remise à zéro de la Livebox

Une fois la Livebox reconnectée, merci de rebrancher vos CPL, de rallumer la TV et le décodeur et me dire si vous avez accès à vos chaînes ? 

Je reste à votre écoute.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DamienA
contributeur
481  

Re: Re : AIde sur le code erreur 83

 

Parfait tout est rentré dans l'ordre: les chaines TV sont de nouveau là et l'erreur 83 a disparu.

Merci

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
473  

Re: Re : AIde sur le code erreur 83

@DamienA 

Je vous remercie de votre retour et je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Manue764
contributeur
424  

Re: Erreur 83 disney +

Bonjour, je rencontre exactement le même problème ! 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
401  

Re: Erreur 83 disney +

Bonjour @Manue764,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
365  

Re: Erreur 83 disney +

Bonjour @Manue764,

Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Cécile.
Nous restons à votre disposition.
Belle journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

2750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne