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Re: Re : Disney+
Bonjour, je reposte un message puisque qu'aucun conseiller ne m'a répondu. J'ai 2 box tv, le code erreur 83 apparaît sur les 2 lorsque je lance une vidéo juste après avoir ouvert Disney +. Une fois le code passé, je peux lancer les programmes normalement. Pouvez-vous réaliser la même manipulation que pour les autres clients svp ? Par avance merci ! Bonne journée 🙂
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Re: Re : Disney+
Bonjour @Cyril44170,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Disney+
Si votre décodeur n'a pas encore redémarré, je vous invite à redémarrer Livebox et décodeur.
Nous restons disponibles si besoin suite à cette manipulation.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Disney+
C'est bon ça fonctionne merci
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Re: Re : Disney+
Merci pour ce retour. Ravi que tout fonctionne 👍
Nous restons disponibles pour toute autre question.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Disney+
@fredo40 Je vous ai envoyé les informations demandées.
Merci beaucoup
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Re: Re : Disney+
Bonjour @Cyril44170,
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de procéder à la réinitialisation de vos 2 décodeurs.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeurs (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer les décodeurs et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Disney+
Bonjour,
Merci beaucoup, il semble que cela fonctionne maintenant !
Encore merci !!!
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Re: Re : Disney+
Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de vos TV suite à la réinitialisation effectuée par ma collègue Anaïs.
Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.
Très bonne fin de journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Disney+
Bonjour, juste une réflexion-suggestion sur ce problème qui semble toucher 99,99% des décodeurs et que la solution soit trouvée et validée, ne serait-ce pas judicieux de procéder à une mise à jour globale et générale comme cela se fait plus ou moins régulièrement sur les routeurs et décodeurs ? Cela permettra de régler le problème aussi de ceux qui n'ont pas connaissance de ce fil et qui galèrent de leur coté avec la Hotline et puis cela fera gagner du temps à tous le monde au lieu de régler au coup par coup en faisant toujours la même manipulation ?