- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreur A13 enregistreur a distance applicatio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur A13 enregistreur a distance application TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur A13 enregistreur a distance application TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur A13 enregistreur a distance application TV
Bonsoir,
Qq1 aurait-il contacter le sav concernant ce problème et aurait une solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur A13 enregistreur a distance application TV
Vu le montant prélevé tout les mois
Une honte, je regrette d'être partie de chez free
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur A13 enregistreur a distance application TV
Oui vivement la fin de mon engagement en septembre et je repars chez Free avec l'arrivée de la Freebox V7 -
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur A13 enregistreur a distance application TV
Des que Free me raccorde pour la fibre, j'y retourne aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur A13 enregistreur a distance application TV
Pas de retour des web conseillers?
Bon, de mon expérience (mais qui date un peu) :
Si c'est la case Enregisteur qui n'apparait pas, c'est souvent que l'information comme quoi vous avez bien l'option enregistrement sur votre décodeur n'est pas remontée vers l'applicationTV. Et parfois c'est parce que l'option n'existe pas/plus ou a été perdue. Exemple si on change d'offre ou on passe de l'ADSL à la Fibre.
Donc dans ces cas là le mieux est d'appeler pour faire vérifier qu'on a toujours l'option (qui est incluse dans les offre ou payante en plus!) Si elle s'est perdue, ils vous la réactivent.
Si c'est le blocage de l'enregistreur avec le message A13, là normalement tout est bon au niveau option, mais par contre l'application n'arrive pas à "parler" au décodeur pour lui envoyer la programmation. Et vous savez quoi, le décodeur il n'a pas la 4G, il est sur ADSL! Et donc tout cela passe par la livebox.
Donc le plus sur : 1-redémarrer la livebox. 2-redémarrer le décodeur.
Alors bien sur, ça ne résout pas tous les cas, et en plus c'est facile à dire quand on est pas chez soi pour appuyer sur les boutons.
Mais bon, ça peut dépanner certains d'ntre vous.
Voilà ma petite contribution, si ça peut aider...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur A13 enregistreur a distance application TV
Si y avait que cela. ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur A13 enregistreur a distance application TV
j ai par image
- « Précédent
- Suivant »