- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur E01, une panne interminable !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur E01, une panne interminable !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur E01, une panne interminable !
Bonjour à tous,
Depuis le mois de Décembre, impossible d'accéder à l'enregistreur de mon décodeur TV4, impossible également de faire pause ou retour arrière sur un programme TV que je regarde (contrôle du direct).
C'est vraiment pénible, car je connais ce problème depuis de trop nombreuses semaines. J'ai changé 4 fois de décodeur, pensant que c'était un problème de disque dur puis le service technique que j'ai eu maintes fois au téléphone (et à chaque fois une version différente du délai de réparation de la panne) a fini par avouer que c'était un problème des services d'Orange.
Une réinitialisation ou vérification du décodeur n'ont rien changé.
J'ai essayé le décodeur TV UHD (le dernier) mais ce dernier ne proposant même pas la possibilité de faire un retour arrière sur un programme (à moins de mettre en pause dès le début, c'est super bien pensé), je suis revenu au décodeur TV4.
Bref, le problème est toujours là.
Je suis venu chez Orange en pensant avoir un matériel et des services de qualité, quitte à payer plus cher.
Quelle mauvaise idée, je suis hyper déçu d'Orange, que je vais certainement quitter prochainement.
Connaissez-vous aussi ce problème, qui aux dires d'Orange est un problème largement répandu en ce moment ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur E01, une panne interminable !
Bonjour, même problème malgrès le changement de deux décodeurs TV4, que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur E01, une panne interminable !
je suis désolé de ne pas apporter une solution mais seulement une contribution en appui... Je rencontre exactement le même problème d'enregistreur depuis le mois de décembre; changer le décodeur, appels au 3900, rappel d'un "technicien"....aucune solution. Question: est ce qu'Orange cherche à alimenter free ou SFR ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur E01, une panne interminable !
Toujours pas d'amélioration non plus de votre côté ?
C'est vraiment scandaleux de laisser trainer aussi longtemps un problème comme clui-ci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur E01, une panne interminable !
Bonjour @Jaunecanari @diophane @mamour51
Pour le bug E01 sur décodeur TV4, il vous faut rappeler le 3900 pour un nouvel échange de décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur E01, une panne interminable !
certes!!! J'ai changé de décodeur fin décembre avec les mêmes problèmes...avec 4 communications au 3900, très policées;chacune me fixant un rdv pour avoir une suite, chaque rdv est confirmé par sms..c'est beau (mais un seul appel sur 4) et le tout sans résultat!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur E01, une panne interminable !
Bonjour @Jaunecanari,
Afin de vous apporter mon aide concernant le message d'erreur E01 rencontré avec votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV
Bonjour à tous,
Ce dysfonctionnement a été signalé à nos équipes, et est en cours d'investigation.
Je n'ai pas la possibilité à l'heure actuelle de pouvoir vous communiquer une date de résolution.
Je vous prie d’accepter au nom d'Orange nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès sa résolution.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur E01, une panne interminable !
@sophiec
Votre "aide" par message privé a consisté à m'envoyer un questionnaire sur ma satisfaction de vos services...
Donc ça continue, personne chez Orange n'est en mesure de résoudre mon problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV
@Yves_L
Votre réponse est la même que j'ai depuis de nombreuses semaines par tous mes interlocuteurs chez Orange !
Vous ne vous moqueriez pas des clients par le plus grand des hasards ?