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Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV
pour rester dans le flux de l'enregistreur défaillant... Je découvre: On ne peut pas cliquer top sur 2 messages!!! " vous avez dit top il y a moins d'une minute " C'est top!!!
Sinon, nouvel appel au 3900... "c'est la ligne.... euh non, je ne pense pas, elle fonctionne internet, tv, c'est seulement le décodeur... j'envoie un technicien pour vérifier la ligne.... ah bon??..." RDV .... un camion arrive..." on a vérifié la ligne, pas de problème.... forcément c'est le décodeur TV... puisqu'on est là, on va regarder.." On refait la procédure habituelle pour déduire que c'est le décodeur!
Mais le suspense continue car inhabituel chez Orange j'ai été rappelé comme annoncé par mon premier interlocuteur qui m'a promis avoir une solution dans les jours à venir... et rdv d'appel. A suivre...
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Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV
Pour l'erreur E01 suite à un échange de décodeur, la seule solution est un nouvel échange de décodeur. Donc rappel 3900 ou chat avec un conseiller.
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Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV
Bonjour @Jaunecanari,
Je suis navrée de vous lire, je comprends sincèrement votre ressenti et vous renouvelle mes excuses au nom d'Orange pour la gêne occasionnée.
Afin de rétablir vos usages un échange de votre décodeur en point relais est nécessaire (des correctifs ont été apportés).
Pour cela, je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV
Bonjour @diophane,
J'ai pris connaissance de votre dossier: Je constate qu'un échange de décodeur a été enregistré pour aujourd'hui.
Suite au correctif apporté sur les nouveaux décodeurs vous allez retrouver l'usage de votre enregistreur dés son installation.
Je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre écoute si besoin.
Inès.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV
enfin!! Après un mois de correspondance nous sommes arrivés à la solution qui s'imposait dès le début, changer de décodeur...C'est fait et une première vérification m'indique qu'il fonctionne en enregistrement Merci
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Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV
Je suis furieux !
@Cecile_M d'Orange m'a proposé de changer mon décodeur (c'est le 6e !) en me disant qu'il avait été modifié.
Le problème est toujours là !
Je suis vraiment pris pour un imbécile par Orange et ça ne me plaît pas du tout !
Je vais me désabonner, ras le bol !
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Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV
Bonjour @Jaunecanari,
Je suis navrée que le défaut persiste malgré ce nouvel échange.
Lorsque vous avez réinstallé votre décodeur, avez-vous redémarré la livebox ?
Je vous invite également à faire les manipulations suivantes :
- Eteindre électriquement votre décodeur
- Faire une remise à zéro de la livebox
Une fois que la livebox est reconnectée, relancer votre décodeur.
Je vous remercie pour votre coopération, je comprends néanmoins votre agacement face à cette situation qui perdure.
J'attends votre retour et vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV
Bonjour @Annie_R
Oui j'avais bien redémarré la livebox à l'installation du décodeur.
Là je viens de réinitialiser la livebox et suivre votre procédure.
Toujours le même problème !
C'est plus que lassant !
Personne ne peut donc rien faire chez Orange ???
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Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV
moi j'ai résolu le problème de l'enregistreur qui fonctionne maintenant après 3 changements de décodeur, mais le replay ne fonctionne toujours pas
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Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV
Comment as-tu fait @mamour51 ?