Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur E01, une panne interminable !

diophane
contributeur occasionnel
1 324  

Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV

pour rester dans le flux de l'enregistreur défaillant... Je découvre: On ne peut pas cliquer top sur 2 messages!!!  " vous avez dit top il y a moins d'une minute "  C'est top!!!

Sinon,  nouvel appel au 3900... "c'est la ligne.... euh non, je ne pense pas, elle fonctionne internet, tv, c'est seulement le décodeur... j'envoie un technicien pour vérifier la ligne.... ah bon??..."  RDV ....  un camion arrive..." on a vérifié la ligne, pas de problème.... forcément c'est le décodeur TV... puisqu'on est là, on va regarder.." On refait la procédure habituelle pour déduire que c'est le décodeur! 

Mais le suspense continue car inhabituel chez Orange j'ai été rappelé comme annoncé par mon premier interlocuteur qui m'a promis avoir une solution dans les jours à venir... et rdv d'appel.  A suivre...

Blanquet94
star
star
1 313  

Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV

@diophane 

Pour l'erreur E01 suite à un échange de décodeur, la seule solution est un nouvel échange de décodeur. Donc rappel 3900 ou chat avec un conseiller.

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 298  

Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV

Bonjour @Jaunecanari,

Je suis navrée de vous lire, je comprends sincèrement votre ressenti et vous renouvelle mes excuses au nom d'Orange pour la gêne occasionnée.

Afin de rétablir vos usages un échange de votre décodeur en point relais est nécessaire (des correctifs ont été apportés).
Pour cela, je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé

Je reste à votre écoute.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 269  

Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV

Bonjour @diophane,  


J'ai pris connaissance de votre dossier: Je constate qu'un échange de décodeur a été enregistré pour aujourd'hui. 

Suite au correctif apporté sur les nouveaux décodeurs vous allez retrouver  l'usage de votre enregistreur dés son installation.

Je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre écoute si besoin.

Inès.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

diophane
contributeur occasionnel
1 249  

Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV

enfin!! Après un mois de correspondance nous sommes arrivés à la solution qui s'imposait dès le début, changer de décodeur...C'est fait et une première vérification m'indique qu'il fonctionne en enregistrement    Merci

Jaunecanari
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 240  

Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV

Je suis furieux ! 
@Cecile_M  d'Orange  m'a proposé de changer mon décodeur (c'est le 6e !) en me disant qu'il avait été modifié.
Le problème est toujours là !
Je suis vraiment pris pour un imbécile par Orange et ça ne me plaît pas du tout !
Je vais me désabonner, ras le bol !

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 215  

Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV

Bonjour @Jaunecanari,


Je suis navrée que le défaut persiste malgré ce nouvel échange.


Lorsque vous avez réinstallé votre décodeur, avez-vous redémarré la livebox ?  


Je vous invite également à faire les manipulations suivantes : 


- Eteindre électriquement votre décodeur

- Faire une remise à zéro de la livebox

Une fois que la livebox est reconnectée, relancer votre décodeur.


Je vous remercie pour votre coopération, je comprends néanmoins votre agacement face à cette situation qui perdure.

J'attends votre retour et vous souhaite un bon après-midi.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jaunecanari
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 192  

Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV

Bonjour @Annie_R 

Oui j'avais bien redémarré la livebox à l'installation du décodeur.
Là je viens de réinitialiser la livebox et suivre votre procédure.
Toujours le même problème !
C'est plus que lassant !
Personne ne peut donc rien faire chez Orange ???

mamour51
contributeur occasionnel
1 176  

Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV

moi j'ai résolu le problème de l'enregistreur qui fonctionne maintenant après 3 changements de décodeur, mais le replay ne fonctionne toujours pas

Jaunecanari
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 166  

Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV

Comment as-tu fait @mamour51  ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne