- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur E01, une panne interminable !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur E01, une panne interminable !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV
Bonjour @Jaunecanari,
Je regrette votre ressenti et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Nous sommes en attente d'un correctif, je vous invite à patienter jusqu'à son déploiement.
Nos équipes travaillent au retrait des numéros de série concernés, une erreur de logistique à pu néanmoins se produire, vous empêchant ainsi de bénéficier d'une version corrigée.
Nous pouvons, avec votre accord, vous proposer un nouvel échange de votre matériel.
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV
Bonjour @Cecile_M
J'ai changé 5 fois de décodeur TV4....
Je suis très étonné de votre réponse sachant que plusieurs fois la cellule expertise d'Orange m'a assuré que c'était un problème des services d'Orange et non un problème matériel.
C'est à devenir fou !
Pensez-vous vraiment qu'en changeant mon décodeur je peux avoir un décodeur qui fonctionne ? (ça me parait incroyable de devoir poser cette question)
Si c'est le cas je veux bien faire un ultime échange mais seulement si il est certain que celui qui j'irai chercher fonctionne.
Il est néanmoins complètement anormal qu'un tél problème persiste pendant DES MOIS !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV
Bonsoir @Jaunecanari,
Je comprends votre ressentit et vous invite à consulter mon message en privé.
Rassurez-vous nous allons vous accompagner et trouver ensemble une solution pour vous permettre de bénéficier de vos services dans le plus grand confort.
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV
Bonsoir,
Demandez plutôt à bénéficier du décodeur UHD en lieu et place du TV4. Je pense que c'est la meilleure solution.
Si effectivement, ces modèles rencontrent un problème technique, il va de soi, qu'il ne se sert à rien de changer de décodeur à chaque fois...
Orange, un peu de bon sens svp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur E01, une panne interminable !
Bonjour @NaV,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Avez-vous pu récupérer le nouveau décodeur ?
Celui-ci est disponible depuis le 23 février en point relais.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur E01, une panne interminable !
Bonjour @Jaunecanari,
Je suis ravie que l'ensemble de vos services fonctionnent et vous remercie pour votre patience.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur E01, une panne interminable !
Je tiens à vous remercier publiquement @Cecile_M pour votre efficacité et votre amabilité.
Quand c'est bien, il faut le dire aussi
Mon problème est effectivement enfin résolu en changeant une dernière fois de décodeur.
Donc si quelqu'un a comme moi l'erreur E01, c'est bel et bien un problème matériel de décodeur et pas un souci avec les services d' Orange comme cela m'a été expliqué de nombreuses fois par le service technique (niveau soi-disant "expert", hummm)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur E01, une panne interminable !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur E01, une panne interminable !
Je me permet d'apporter une correction.
L'erreur E01 peut être aussi bien d'ordre matériel que logicielle.
Preuve en est pour mon cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur E01, une panne interminable !
Merci @Snaky76 pour cette précision.
Pas facile d'y voir très clair dans tous ces problèmes.