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Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV
Merci pour vos retours d'expérience.
De mon côté, toujours impossible d'activer l'enregistreur ou toute fonction de contrôle du direct (pause, retour rapide etc...)
Absolument aucune personne de compétente chez Orange pour résoudre ce problème depuis ces trop nombreuses semaines, mois...
Je me demande si ce problème pourrait être résolu en mettant à jour mon menu vers le nouveau qui est déployé progressivement et surtout très lentement vers les clients.
Orange est devenu un opérateur cher et sans valeur ajoutée, au contraire même.
Je pense que @Dvdisa tu as choisi la bonne solution, celle d'aller voir ailleurs.
En tout cas, ce ne serait vraiment pas sympa de ma part si je conseillais Orange à quelqu'un.
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Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV
Bonjour @Dvdisa @Jaunecanari
Pour le problème d'erreur E01, il vous faut rappeler le 3900 pour un échange de décodeur en point relais.
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Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV
il faut faire un échange dans un point relais pas dans une boutique orange. Moi c'est résolu
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Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV
Merci pour vos conseils, mais c'est le 6e décodeur que j'ai.
A ce niveau là, il n'y a plus aucun doute que le problème ne vient pas des décodeurs mais des services défaillants d'Orange.
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Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV
@Jaunecanari C'est exactement ce que je pense, ça ne vient pas des décodeurs, et pour preuve, j'ai solutionné mon bug du différé E01, au bout de la deuxième réinitialisation, comme expliquer dans mon message précédent ici:
En aucun cas il s'agit d'un problème suite à une mise à jour Firmware (logicielle) ou d'un défaut matériel, du moins, sur le décodeur UHD...
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Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV
Binjour @Jaunecanari
Le problème vient du décodeur et n'est pas réparable à distance. Quand bien même tu ais fait 6 échanges de décodeurs, il te faut en faire un 7ème.
Les 6 échanges que tu as fait ont été en vain car tu as récupéré a chaque fois un décodeur buggé. Le stock utilisé pour les échanges en point relais n'a plus le bug.
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Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV
Bonjour @Snaky76
Ton problème n'a rien à voir avec ce fil de discussion. Il s'agit ici des personnes qui ont eu l'erreur 01 suite à un autre échange de décodeur et non en cours de fonctionnement du service.
Ces décodeurs sont buggés, tu peux faire toutes les réinitialisations que tu veux, le disque dur n'est jamais reconnu par le décodeur.
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Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV
Chacun voit comme il veut, perso, je regarde l'aspect technique au vu de mon métier.
Je le rappelle une fois de plus, le dernier firmware date de fin 2020 en version 1.66.42. Il n'y a pas eu de mise à jour depuis d'ordre logicielle.
J'ai eu droit aussi à un échange de décodeur juste avant que le problème E01 apparaisse.
Je suis donc bien dans le sujet, et mon intervention consistait à ce que les membres fassent la même manipulation.
Pourquoi si nous sommes tous sur ce numéro de version, la réinitialisation complète avec recherche de chaines TNT a fonctionné pour moi (à la deuxième fois) et d'autres personnes? (dans d'autres fils de discussions...)
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Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV
Et bien @Jaunecanari va faire et refaire une réinitialisation avec une recherche des chaînes TNT et on verra bien si ce contournement fonctionne... ou pas.
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Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV
Que dire des services client et technique d'Orange ?
DEPLORABLES !
J'ai eu au téléphone quelqu'un du service commercial la semaine dernière. Très aimable et me faisant presque avoir de l'espoir quant à la résolution de mon problème tellement il avait l'air investi dans sa volonté de résolution. Il m'avait assuré suivre le dossier chaque jour et me recontacter dans la semaine.
J'attends toujours.
Un message privé d'une autre personne d'Orange me signale que mon compte a été mis à jour et qu'il faut que je réinitialise ma Livebox pour en voir les effets.
Toujours pareil !
Mais c'est donc vraiment devenu catastrophique Orange !!!