- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Erreur L02
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur L02
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon décodeur (Sagem IHD92) affiche une erreur L02.
J'ai tout redémarré (comme indiqué dans l'assistance), tout réinitialisé (comme indiqué dans l'assistance), tout débranché/rebranché. Le tout plusieurs fois et rien n'y fait. Toujours cette erreur L02.
Pénible.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos messages.
Après avoir contacté le 3900, il faut qu je change mon décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L02
Salut, @Oli13
------------------------------------
Essaie de voir si cette page https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv... pourrait t'apporter un peu + d'informations, sinon
regarde si ce n'est pas une panne de matériel : https://tester-depanner-vos-services.orange.fr
ou un problème local : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon, contacter un conseiller via eChat / au 3900 / en agence mardi
en attendant tu peux faire marcher ton service 24h garanti ici https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
------------------------------------
en espérant t'avoir apporté un peu + d'aide,
je te souhaite une bonne soirée,
cdt
------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L02
bonsoir @Oli13
appel au 3900,sinon essaie par chat avant 21h30
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos messages.
Après avoir contacté le 3900, il faut qu je change mon décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L02
bonsoir @Oli13
merci du retour,tiens nous au courant après échange
bonne soirée