- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Erreur L11-09
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur L11-09
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur L11-09
Bonjour,
Depuis 1 semaine, je rencontre des problèmes avec ma tv qui se met en code erreur L11-09. Nous devons tout le temps la rebooster.
Nous n'avons rien modifié sur nos branchements et cela devient vraiment ennuyeux. J'essaie de joindre le service clients, en vain... Nous ne savons plus quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-09
bonsoir @flora83
quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-09
moi aussi depuis plusieurs jours et ca m'énerve au prix ou l'on paie l'abonnement orange c'est honteux, je réinitialise et ca recommence;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-09
comment est relié ton décodeur à la livebox,ethernet,wifi,plug ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-09
bonjour,
nous aussi, depuis des semaines, nous sommes confrontés au moins une fois par semaine à l'erreur L11-09; les recours au 3900 et au chat Orange n'y ont rien changé; cette situation me désolant et m'énervant de plus en plus, 2 questions:
- que signifie en clair l'erreur L11-09?
- Orange compte-elle résoudre ces coupures intempestives ?
d'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-09
bonjour @LADIDETTE
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-09
bonjour,
Décodeur TV UHD et wifi
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-09
Bonsoir @LADIDETTE
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-09
re @LADIDETTE
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-09
Bonjour @LADIDETTE,
Je vous ai envoyé un message privé afin de continuer à vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !